PPA-CI/Élection municipale : Assi Yassi N'din remercie les populations de Yakassé Attobrou après sa victoire

Par Ivoirebusiness- PPA-CI/Élection municipale. Assi Yassi N'din remercie les populations de Yakassé Attobrou après sa victoire.

Malgré les irrégularités constatées sur toute l'étendue du territoire ivoirien, lors des élections municipales et régionales, la moisson a été bonne pour le PPA-CI dans le département de Yakasse Attobrou.

Assi N'din Théodore, coordonnateur régional de la Mé Nord est le tout nouveau Maire élu de la commune depuis le 2 Septembre 2023. Le candidat du PPA-CI a remporté les élections municipales dans la commune de Yakasse-Attobrou avec 52,82%, a annoncé la commission électorale indépendante (CEI). Pourcentage très fort apprécié vu l'enjeu de ses élections.

Favori pour ces élections, le camarade Assi N'Din Théodore a été choisi par les électeurs de la commune.

Le tout nouveau magistrat de la Commune issu de l'alliance PPA-CI/PDCI exprime toute sa gratitude au Président Laurent Gbagbo et à feu, le Président Henri Konan Bédié.

Assi N’din Théodore a su convaincre les électeurs de sa circonscription à travers un programme, un engagement de campagne. Qui, à leur tour, ont su répondre en le votant massivement le 2 Septembre.

Ainsi, pour exprimer sa reconnaissance à toute cette population, le candidat élu a entamé, en compagnie dNune délégation du PDCI-RDA, une serie de visites dans certaines localités du département. Ce sont entre autres : Kong 1 et 2, Abradine 1 et 2, Ahuikoi, Assé-Orié, Fiassé, Djangobo, et Yakasse-Attobrou où le Maire Assi N'din Théodore a, par ailleurs, organisé une soirée dansante. Car selon lui, la reconnaissance fait partie de la culture africaine.

Assi N’dinThéodore, Coordonnateur régional du PPA-CI de la Mé-nord, avec sa victoire, rassure et confirme la position du PPA-CI, parti du Président Laurent Gbagbo dans la Mé et plus précisément dans le département de Yakasse-Attobrou.
Soirce: Sercom PPA-CI