Petroci : le directeur général Vamissa Bamba suspendu, Mélaine Koné, directeur général par intérim
Par Opera News- Petroci. Le directeur général Vamissa Bamba suspendu, Mélaine Koné, directeur général par intérim.
Au cours d’un point de presse tenu ce jeudi 04 mai 2023, à son siège sis à Abidjan Plateau, le Conseil d’administration de Petroci Holding a porté à la connaissance de l’opinion nationale et internationale, la suspension de Vamissa Bamba du poste de Directeur Général.
L’information a été portée à la presse par Joachim Beugré, président du Conseil d’administration de Petroci. A l’en croire, cette décision ressort de la session extraordinaire de ce jour et s’inscrit dans le cadre des missions d’audit qui ont débuté fin juin 2022 au sein de l’entreprise.
« Cette décision intervient à titre conservatoire en vue de permettre le bon déroulement desdites missions. A cette effet, Madame Melaine Koné, conseiller technique au Ministère des mines, du pétrole et de l’énergie est nommée Directeur général par intérim », a fait savoir le Président du comité d’administration.
« Je précise que Monsieur Bamba Vamissa n’est pas révoqué de son poste. Il n’est pas remplacé. C’est juste pour qu’il n’y ait pas de d’'entrave à la bonne tenue de ces missions. Les audits en cours prennent fin et nous souhaitons que les audits se tiennent le plus tôt possible. », a précisé le Pca Joachim Beugré.
S_Carmone
S_carmone (via Opera News )