Offensive politique: L'Alliance PDCI-PPA-CI porte ses fruits dans la Région du Gboklè

Par Ivoirebusiness- L'Alliance PDCI-PPA-CI porte ses fruits dans la Région du Gboklè.

L'Alliance PDCI-PPA-CI est en marche dans le Gboklè. Et ce n'est pas le Secrétaire général du PPA-CI Damana Pickass et les cadres locaux du Pdci-Rda dans cette région qui soutiendront le contraire. Eux qui depuis plusieurs semaines déjà multiplient les actions communes sur le terrain, mettant en exergue la solidité et les bienfaits de cette alliance entre les formations politiques des présidents Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo.

Après la fête des mères du 11 juin dernier, cérémonie au cours de laquelle Damana Pickass et les cadres du Pdci-Rda ont, à l'unisson, honoré plus de 2000 mamans venues des quatre coins de la commune de Sassandra, le SG du PPA-CI et ses amis Tieko Dayoro Omer et Zama Jean-Luc du parti du président Henri Konan Bédié ont remis le couvert ce week-end.

Cette fois, ce sont les sous-préfectures de GRIHIRI et de MEDON qui ont reçu la visite de cette équipe commando PDCI-PPA-CI venue célébrer les mères des deux contrées. Comme à Sassandra la semaine dernière, les mamans de GRIHIRI et MEDON ont été "gâtées". Elles ont été couvertes de nombreux cadeaux sous les regards bienveillants des chefs de village et des communautés vivant dans les deux sous-préfectures sus-citées.

Pour sûr, le couple PDCI-PPA-CI est bien présent sur le terrain dans le Gboklè comme on le dit en Côte d'Ivoire. Et cela n'est pas fait pour déplaire au candidat Damana Pickass et ses alliés politiques Dayoro Omer et Zama Jean-Luc, respectivement délégué PDCI Sassandra 1 et Fresco 2.

P. L

by Pierre_Lemauvais (via Opera News )