Message du Rev. ZADI Z. PASCAL, SERVITEUR DE JESUS CHRIST

Message1 :
Le 21 Mai est décrétée journée de deuil national en Côte d’ivoire par le gouvernement ivoirien en Exil.

Message1 :
Le 21 Mai est décrétée journée de deuil national en Côte d’ivoire par le gouvernement ivoirien en Exil.

Message2 :
Manifestation nationale le samedi 21 Mai à Paris de 13h-17h. La marche partira depuis la place de la République jusqu'à Bastille. SOYEZ NOMBREUX
Message3 :
Des dizaines de cars en provenance du Burkina et du Sénégal pour assister à la cérémonie d’investiture de Ouattara, et dire au monde entier combien les ivoiriens aiment Alassane Ouattara.
Message 4 :
20 Mai : Fête nationale de la Réunification aujourd’hui au Cameroun. Bonne fête à tous les kamerounais. (1972 – 2011). Il y a aujourd’hui 39 ans que le Kameroun est devenu une et indivisible. L’autre parti qui a rejoint le Nigeria par la tricherie des Anglais, fête aussi ces 50 ans de perdition dans la jungle Nigériane.
Honneur à UM Nyobe, Felix Moumie, Njoumessi mathias Ernest Ouadie, Osende Afane. John Gu Foncha, Ntumazeh, Nyobe Mpajock, Wambolo Courant , Makanda Ma Pout et tous les natinalistes Kamerounais anonymes qui ont permis que cette unité soit effective (One kamerun=Un seul Kamerun). La nation est reconnaissante.
Message5 :
Biya absent de l’investiture d’Alassane D. Ouattara !
Le président Biya n'assistera pas à la cérémonie d'investiture d'Alassane Ouattara. Contraintes de calendrier ou coup de froid?
Les contraintes de l’agenda présidentiel justifieraient à première analyse l’absence du Président Biya à l’investiture du président Ivoirien Alassane Ouattara ce 21 Mai 2011 à Yamoussokro. Mais, il pourra se faire représenter par l’ambassadeur du Cameroun en Côte d’Ivoire. C’est en tout cas la dernière nouvelle qui s’est échappée du ministère des relations extérieures.
En effet, le Président Biya présidera au défilé de la fête nationale du 20 Mai et n'a voulu dépêcher ni Cayayé, ni Ayang, ni aucun de ses ministres à Abidjan.
Jusqu’à hier, l'on ignorait encore qui représenterait le Cameroun à la cérémonie d’investiture du président Ivoirien. Des langues indiscrètes du MINREX se sont laissées aller pour laisser sortir cette information qui reste encore à confirmer et selon laquelle, le rôle sera dévolu à l’ambassadeur du Cameroun en Côte d’Ivoire.

Afrohistorama Communication