MESSAGE AUX PATRIOTES ET RÉSISTANTS IVOIRIENS ET AFRICAINS DES USA : NE VOTEZ PAS BARACK OBAMA !!!
Chères Soeurs, Chers Frères,
Après le Tsunami électoral auquel nous venons de contribuer massivement en Europe en terrassant la prétendue “ France
Forte” de l’impérialisme agressif et en mettant à la retraite anticipée Nicolas Sarkozy le 06 Avril 2012, c’est bientôt vers vous que nos yeux se tourneront pour refermer une autre page de l’Histoire.
Chères Soeurs, Chers Frères,
Après le Tsunami électoral auquel nous venons de contribuer massivement en Europe en terrassant la prétendue “ France
Forte” de l’impérialisme agressif et en mettant à la retraite anticipée Nicolas Sarkozy le 06 Avril 2012, c’est bientôt vers vous que nos yeux se tourneront pour refermer une autre page de l’Histoire.
Le 06 Novembre 2012, toutes celles et tous ceux d’entre vous ayant droit de vote aux USA seront appelés, avec le peuple américain, à choisir entre l’actuel Président démocrate Barack Obama et un candidat républicain qui selon toute vraisemblance pourrait être Monsieur Mitt Romney.
Chères Soeurs, Chers Frères, en tant que citoyens américains, vous connaissez mieux que moi les réalités qui guideront votre choix lors de cet important scrutin. Je voudrais cependant et de tout coeur vous lancer un vibrant appel patriotique : Ne votez pas pour Barack Obama ! Cet homme a trahi l’espoir que toute l’Afrique avait placé en lui comme le premier président noir de l’Histoire de ce grand pays. Il a trahi le rêve de justice et de liberté pour lequel des millions de martyrs noirs sont morts.
Avec l’élection de Barack Obama, les peuples africains s’attendaient à un soutien plus accru de la première puissance mondiale à la démocratie et au respect des Droits de l’Homme sur le continent noir ravagé par les dictatures et les calamités de toutes sortes.
La déception est donc très grande aujourd’hui quand les peuples africains constatent qu’au lieu de cela, le Président Obama s’est joint à Nicolas Sarkozy pour détruire la Côte D ’Ivoire et la Lybie , cautionner d’horribles massacres, briser des institutions étatiques et installer dans le chaos des régimes terroristes et autoritaristes.
Chères Soeurs, Chers Frères, à l’heure de votre choix, vous devez penser à tous nos parents que les rebelles d’Alassane Ouattara continuent d’assassiner impunément en Côte D’Ivoire, à nos mères et nos soeurs qui continuent d’être violées, à tous ces jeunes qui continuent d’être mutilés ou égorgés par les dozos; vous devez penser aux nombreux prisonniers politiques de Ouattara qui continuent de soufrrir dans le silence et la solitude, aux millions d’exilés, aux travailleurs jetés à la rue, aux Universités fermées, aux paysans chassés de leurs terres et expropriés.
Vous devez penser au Président Laurent Gbagbo, injustement arrêté et détenu à la Haye , alors que Madame Hillary Clinton, envoyée du Président Obama se fait recevoir en grandes pompes par le sanguinaire chef rebelle Alassane Dramane Ouattara à Abidjan .
Est-il vraiment moralement juste que le Président Barack Obama reçoive Ouattara à la Maison Blanche pendant que sa cruelle armée de barbares, les FRCI, continuent de tuer, de voler et de violer partout en Côte D’Ivoire ? L’impopularité d’Obama dans l’opinion publique américaine avait déjà été dévoilée avec les élections de mi-mandat de Novembre 2010 où les Républicains l’avaient largement emporté. Aujourd’hui, il s’accroche à certains sondages qui depuis l'annonce, en mai 2011, de la mort du terroriste Oussama Ben Laden lui prédisent une certaine chance d’être réélu.
Le 06 novembre 2012, il s’agit de lui infliger une amère désillusion, il s’agit de l’éjecter de la Maison Blanche comme Sarkozy a été éjecté de l’Élysée. Obama doit être démocratiquement battu et privé d’un second mandat comme Nicolas Sarkozy. Le 06 novembre 2012, votez massivement et faites voter contre le Président sortant Barack Obama. Que la malédiction du " Kodjo rouge " l’accompagne dans sa chute !
Mlle Aya Rosine KOUAMÉ
Militante du FPI et Patriote ivoirienne
ayarosine@yahoo.fr