MALI : 100 COUPS DE FOUETS CORRECTIFS À UN COUPLE POUR ADULTÈRE

« 100 coups de fouet correctifs », c’est la punition infligée à deux jeunes gens d’entretenir une relation à Tombouctou au nord du Mali et

d’avoir eu un enfant hors mariage. La scène s’est déroulée le mercredi 20 juin 2012 au matin au centre-ville, devant de nombreux habitants. A l’origine de ce châtiment, le groupe islamiste « Ansar Dine » qui entend « appliquer la + charia + ». Retour sur l’histoire de Hamaradane (24 ans) et de sa fiancée Zebou (18 ans).

« 100 coups de fouet correctifs », c’est la punition infligée à deux jeunes gens d’entretenir une relation à Tombouctou au nord du Mali et

d’avoir eu un enfant hors mariage. La scène s’est déroulée le mercredi 20 juin 2012 au matin au centre-ville, devant de nombreux habitants. A l’origine de ce châtiment, le groupe islamiste « Ansar Dine » qui entend « appliquer la + charia + ». Retour sur l’histoire de Hamaradane (24 ans) et de sa fiancée Zebou (18 ans).

Hamaradane (24 ans) et de sa fiancée Zebou (18 ans), qui ont eu un enfant sans être mariés, ont reçu ce mercredi 20 juin 2012, « 100 coups de fouet correctifs » chacun à Tombouctou, dans le nord-ouest du Mali, donnés par des membres du groupe islamiste armé « Ansar Dine (Défenseurs de l'islam) » qui contrôle la ville.

Il y a quelques jours, Hamaradane 23 ans cuisinier au chômage, est arrêté devant la maison de sa fiancée Zebou. Joint par « RFI », il assure avoir été dénoncé pour « adultère » et raconte avoir passé 48 h au siège de la police islamique. Un « cadi (juge traditionnel) », condamne alors les deux jeunes gens à « 100 coups de fouet correctifs ». Un châtiment infligé mercredi 20 juin 2012, en public, comme le raconte ce témoin : « ils ont été amené sur la place ; on les a mis devant les gens. Ils n’ont pas été déshabillés, ils sont restés avec leur tenue et on a commencé à administrer à chacun d’eux cent coups de cravache ». Un reporter de la télévision nationale malienne a filmé la scène. Les habitants aussi sont venus nombreux, informés par un message diffusé sur radio Bouctou désormais contrôlée par les islamistes. Cet homme était sur place, curieux comme beaucoup d’autres, explique t-il : « Les gens sont curieux parce qu’on n’a jamais vu ça dans notre ville ! On vient pour voir si c’est vrai ! Notre ville est une ville laïque, ce n’est pas une ville de + charia + ».
« C'était comme un spectacle, les gens ont regardé ça. C'est + Ansar Dine + qui a organisé la séance de coups de fouet », a-t-il ajouté en précisant qu'il était lui-même sur place. « J'ai vu les jeunes descendre d'un véhicule sur la place, puis les coups de fouet. C'est la première fois que je vois ça », a-t-il affirmé. Les deux jeunes gens sont ensuite allés se faire soigner à l'hôpital de Tombouctou, a indiqué une source hospitalière qui a précisé que « la jeune femme a toujours le vertige et qu'elle est souffrante ». Cette jeune femme, âgée de 18 ans et mère d'un premier enfant, est enceinte de trois mois, selon sa famille.

UN CHÂTIMENT POUR L'EXEMPLE
« Ansar Dine » a voulu faire de ce couple un exemple. L’« adultère » n’est pas permis dit le représentant du mouvement islamiste à Tombouctou, Sanda ould Boumama, qui se réfère au « Coran » : « Pour nous la + charia + doit être appliquée, que la population l’accepte ou pas, on va l’appliquer. On ne demande pas l’avis de qui que ce soit. Nous ne sommes vraiment pas démocrates ». Les islamistes d’« Ansar Dine » étaient mercredi soir fiers d’annoncer que les deux jeunes gens s’étaient mariés en fin de journée. Hamaradane et Zebou sont désormais libres et échappent à l’obligation d’avoir à quitter la ville pendant un an. Le cadi qui a célébré leur union est celui qui les avait punis. Un responsable de la police islamique de Tombouctou a affirmé que six autres femmes ayant eu des enfants hors mariage seront prochainement « sanctionnés » par la « charia (loi islamique) ».

MARIAGE FORCÉ APRÈS LA SANCTION
Le couple fouetté pour « correction » en public à Tombouctou le mercredi 20 juin 2012, s’est marié le même jour dans la soirée, selon « Ansar Dine », et le mariage a été célébré par le même « cadi (juge traditionnel) » ayant prononcé la sanction.

NOTE :

Tiens,Tenez, donc !

Dominique Straus-Khann, marié avec Anne Sinclair qui ne porte son nom : échangiste, libertin, violeur, adepte des prostitués, plus de 4 chefs d'accusation. Sanction : Dominique Straus-Khann mérite la « peine de mort » selon la loi coranique.

Le « divorce » de Denis Trierweiler et Valérie Trierweiler n’a pas encore été prononcé ? La première dame est mariée avec un autre homme que le Président de la France ? Sanction : Valérie Trierweiler première conccubine et première dame de france mérite une « lapidation » selon la loi coranique.

Souvenez-vous de l'affaire Sakineh Mohammadi-Ashtia, cette Iranienne condamnée à mort par lapidation pour « adultère », et soutenue par Isabelle Adjani et Carla Bruni « qui ont été, par conséquent, qualifiées de putes françaises », par la presse iranienne, avant d'ajouter : « Les antécédents immoraux de Carla Bruni montrent clairement pourquoi cette femme immorale a apporté son soutien à une femme condamnée pour avoir commis des adultères et été complice du meurtre de son mari ». Toujours aucune réaction de la part de l'« Elysée » sous Nicolas Sarkozy, un autre complice de l'« immoralité »....

Nous catholiques devront nous condamner ces sanctions ? Non ! ce qui peut relancer le débat sur la peine de mort. en effet, Dieu nous a envoyer sur terre pour expérimenter sa volonté et observer les lois de la nature, nature crée par « Dieu ». Eh ! bien, nous devons accepter l'idée de sanctionner celui ou celle qui enfreint à la volonté de « Dieu » et à ses lois naturelles. Si les musulmans ont la « charia », nous chrétiens, avons la « morale (vivre dans la morale, c'est avoir une vie bien rangée, une vie non-inversée, une vie non déviante, une vie naturelle) », c'est pourquoi, les « traditionnalistes catholiques », dont lequel fait partie votre « serviteur », pensent qu'une nation doit avoir des lois qui tiennent comptent des lois naturelles de « Dieu » et doit les appliquer avec toute la rigueur, en veillant, bien entendu, aux sanctions.

Quand aux activistes sionistes et maçonniques : les « invertis homosexuels », les « invertis zoophiles », les « invertis féministes », les « invertis pédophiles », sont-ils choqués par l'« adultère (ce gros péché devant + Dieu +) » ? Non !!! Ce qui les choque, c'est l'entrave à la la liberté maçonnique. « Coucheries et Cie », « Mensonges » ! DSK, Ayrault, François Hollonde, des familles composées, décomposées et recomposées, où est la sacralisation du sacrement du mariage ? Sanction : « 100 coups de fouet correctifs » selon la loi coranique. Maintenant, il faut comprendre, pourquoi, le décadent François hollonde s'obstine aux « mariages homosexuels », est-il bien placé de moraliser la France ? Nooon ! A quand la deuxième Bastille et ses guillotines ?

Vive le Règne Social de Notre Seigneur Jésus-Christ !
Vive l'Afrique débarrassée des antivaleurs de la modernité
Vive le Christ-roi

Cordialement,
Votre serviteur catholique et traditionnel
Appolinaire Noël KOULAMA.
Merci pour votre fidélité à toutes mes livraisons, que « Dieu » vous bénisse et vous garde et que sa « divine Paix » soit avec vous !