LIBYE: "ASSASSINAT DE "KADHAFI" OURDI PAR PARIS?

Le 03 octobre 2012 par IVOIREBUSINESS - L'hypothèse d'un assassinat ourdi par "Paris" a en tout cas été renforcée samedi dernier d'après l'organe de presse "Le Corriere della sera", ce serait

Kadhafi reçu Sarkozy en 2007 à l'Elysée.

Le 03 octobre 2012 par IVOIREBUSINESS - L'hypothèse d'un assassinat ourdi par "Paris" a en tout cas été renforcée samedi dernier d'après l'organe de presse "Le Corriere della sera", ce serait

certainement un agent français qui serait derrière la mort de "Kadhafi". "Kadhafi" avait toutes les raisons d'essayer de faire taire le colonel "KADHAFI", et plus rapidement possible, ont annoncé au quotidien de sources diplomatiques européennes à (TRIPOLI), une version également évoquée par le quotidien britannique (DAILY TELEGRAPH) qui a interrogé "Rami El Obeidi"(ex responsable des relations avec les agences de renseignements étrangères du(Cnt). Ce dernier est formel: "Les services secrets français ont joué un rôle direct dans la mort de "Kadhafi". Plus étonnant, l'ancien responsable du (Cnt) affirme au (Daily graph) que la "France Sarkozyste" a réussi à localiser l'ancien leader libyen grâce à son téléphone satellite. Le numéro leur a été fourni par "BACHAR-El-Assad". En échange, le président syrien aurait obtenu de la France qu'elle diminue sa pression sur le régime. Ce qui est arrivé, soutient "Rami El obeidi", une hypothèse hautement improbable, voire totalement fantaisiste. "Nicolas Sarkozy" ayant été à l'époque l'un des dirigeants occidentaux les plus fermes à l'encontre de "RAMI El OBEIDI", un ancien militaire qui a été écarté du (CNT), ne cherche qu'à exister politiquement!
Ainsi, les soupçons avérés d'accusation étayés par des faits à l'encontre de l'ex président "SARKOZY" ne font que confirmer à priori les accusations publiques du fils de "Kadhafi" depuis des lustres. En Côte D'ivoire, dans un autre cas de figure politique, les faits prouvent bien que les bombardements aériens autorisés par "Sarkozy" dans le cadre d'une prétendue mission onusienne ont aussi fait des victimes expiatoires aux alentours de la résidence présidentielle de "Laurent GBAGBO" EN Avril 2011: L'on parle d'un millier de patriotes ivoiriens tués en tant que boucliers humains !Au finish, "SARKOZY" pourrait-il être rattrapé par la mémoire de l'ex guide libyen et celle des nombreux patriotes ivoiriens tombés sous les bombes de la force licorne française! A bon entendeur, salut!

(Yves T BOUAZO)-(La conclusion et les ajouts sont de la rédaction-sources:"le point-fr")

"ACTUALITE INTERNATIONALE":"KADHAFFI A-T-IL ETE EXECUTE PAR LA FRANCE"?
Plusieurs sources suggèrent qu'un agent des services secrets français aurait été chargé d'abattre le leader libyen pour qu'il ne révèle pas ses secrets: Analyse d'une rumeur.
La mort mystérieuse de "Muammar Kadhafi" va-t-elle enfin être élucidée? Nul n'a oublié les images terribles du leader libyen déchu le visage ensanglanté, implorant les rebelles concentrés autour de lui, de l'épargner. Un an après les faits, la version officielle selon laquelle ce sont des frappes aériennes de l'ONU qui ont immobilisé le convoi de l'ex leader libyen entre "Syrte" et "Misrata", avant que celui-ci ne soit lynché par des combattant révolutionnaires libyens, est sévèrement remise en cause. Et pas par n'importe qui! Dans une interview à la chaîne égyptienne (Dream TV), ce n'est qu’autre l'ancien premier ministre du conseil national de transition libyen(CNT) qui affirme que c'est un service de renseignements étranger qui a tué l'ancien guide libyen! Ces services voulaient que "Kadhafi" se taise à jamais. Ils ne voulaient pas qu'il évoque certaines questions, a notamment déclaré "Mahmoud Djibril" à (Dream TV)."Kadhafi" était en possession de plusieurs secrets, et détenait des documents. Il entretenait des relations avec un certain nombre de services étrangers, a ajouté l'ancien numéro 2 de la "Libye". Des affirmations qui font soudain resurgir les menaces proférées par l'ancien leader à l'encontre de l'ex président Français "Sarkozy". Outré par le rôle de premier plan joué par la France sous le quinquennat de "SARKOZY" dans la reconnaissance internationale du (CNT),"Muammar Kadhafi" avait menacé l'ancien président français de révéler un "grave secret" sur le financement de sa campagne 2007! De là à précipiter sa propre mort?

Yves Bouazo