Italie: Grand débat publique organisé le 21 septembre 2013 par la FIDHOP, pour exiger la libération de tous les prisonniers politiques

Par IVOIREBUSINESS - Dr Boga Sacko, président de la Fidhop, invite tous les ivoiriens à un grand débat le 21 septembre 2013, en Italie.

COMMUNIQUE DU DR BOGA SACKO, PRESIDENT DE LA FIDHOP

A
TOI, CHER LEADER
DIASPORA

Objet : INVITATION.

Cher Leader et frère,

J’ai l’honneur de t’inviter spécialement au débat publique que nous organisons avec la Fondation Ivoirienne pour les Droits de l’Homme et la vie politique (FIDHOP), autour du thème : « LA LIBERATION DE TOUS LES PRISONNIERS POLITIQUES EN CÔTE D’IVOIRE (M. BLE GOUDE ; MME GBAGBO ET LE PR LAURENT GBAGBO) ».
Ce débat sera suivi de l’investiture du Bureau de la FIDHOP-ITALIE. Puis, en soirée, une concertation à huis-clos des Leaders aura lieu.
Compte tenu de l’importance de cette cérémonie, qui regroupera tous les Mouvements et partis politiques de la diaspora œuvrant pour la restauration et le respect de la Démocratie et des Droits de l’Homme en Afrique et particulièrement en Côte d’Ivoire, je serais très heureux de te compter parmi les principaux participants.
Espérant vivement te recevoir en Italie, à Parma, pour cette activité qui se déroulera le samedi 21 septembre 2013, à partir de 14H00, à la Via Benedetta 97, je te prie de recevoir mes salutations fraternelles.

Dr BOGA Sako Gervais