Guemon / Après l’échec de l'alliance PDCI–PPA-CI : Simon Doho (candidat du PDCI) parle à ses partisans

Par Opera News- Guemon / Après l’échec de l'alliance PDCI–PPA-CI, Simon Doho (candidat du PDCI) parle à ses partisans.

Simon Doho (à g.), candidat du PDCI-RDA aux régionales dans le Guemon.

L’honorable Simon Doho, président du groupe parlementaire du PDCI-RDA et candidat officiel de ce parti aux régionales dans le Guemon, s’active à l’aboutissement de sa mission au lendemain du 2 septembre. Celle de s’arroger la majorité des voix des votants dans les urnes. 
Face à l’échec des négociations devant aboutir à une liste commune PDCI – PPA-CI, il a bien voulu rassurer ses sympathisants et surtout les militants de son parti. « Faisons attention à ne pas faire le lit de l'adversaire », a-t-il déclaré d’entrée.

« Dans le Guemon, le PPA-CI et le PDCI-RDA ne sont pas tombés d'accord sur une Alliance. Cela doit être très clair pour les militants et militantes du PDCI-RDA et nos sympathisants.
Le Député Simon Doho, Conseiller du Président Henri Konan Bédié en charge du Développement, Président du Groupe parlementaire du PDCI-RDA à l'Assemblée nationale est le candidat officiel, tête de notre Grand parti le PDCI-RDA dans le Guemon. 
Je saisis l'occasion pour informer qu'une bande d'individus mal intentionnés sillonnent actuellement certains villages du Guemon pour se réclamer candidat désigné par le Président de notre parti, son Excellence Aimé Henri Konan Bédié.

Nous devons combattre avec la dernière énergie ce gros mensonge qui n'a d'objectif que de détourner insidieusement nos électeurs.
Je rappelle aussi que l'Alliance ne fonctionne malheureusement pas dans le Guemon du parce que le PPA-CI estime que le Guemon serait sa zone d'influence.
Le Président Henri Konan Bédié nous a clairement instruits, et cela sans ambiguïté, pour défendre les couleurs et le projet de développement du PDCI-RDA au bénéfice de l'ensemble des populations du Guemon. 
Nous avons tous les atouts pour l'emporter face à notre vrai adversaire qui est le candidat sortant du RHDP qui est grande difficulté dans son propre camp. Nos militants militantes ainsi que la grande majorité des habitants du Guemon dans toutes leurs diversités veulent confier le destin de cette grande région de notre pays au PDCI-RDA avec Simon Doho comme porte flambeau.
Portez le message à tous combattants de notre parti ainsi qu'à tous les peuples du Guemon assoiffés de Progrès et de bonheur partagé. 
Ensemble, nous pouvons"

by Saint_Claver_Oula (via Opera News )