Football: Le prince William déchaîné lors du match des Anglais
Par Parismatch- Le prince William déchaîné lors du match des Anglais.
Le prince William s'est rendu en solo à Düsseldorf, où se jouait la rencontre des Anglais face aux Suisses. Un match remporté par les Three Lions à l’issue d'une séance de tirs au but mouvementée.
Le prince William ravi pour son équipe, le 6 juillet 2024.
Le prince William en tribune du Merkur Spiel-Arena à Düsseldorf, le 6 juillet 2024.
Le prince William est arrivé à Düsseldorf, sans sa famille, pour soutenir l'équipe nationale d'Angleterre qui a éliminé la Suisse de la compétition. L'époux de Kate Middleton, qui avait déjà encouragé les Three Lions face au Danemark, était de retour en Allemagne pour les quarts de finale de la Coupe d'Europe.
Le papa de George (10 ans), Charlotte (9 ans) et Louis (6 ans) n'a pas caché son enthousiasme tout au long du match, notamment lors de la séance de tirs au but - une épreuve cardiaque pour n'importe quel supporter... Sur ses réseaux sociaux, il a d'ailleurs déclaré : « On s'est rongé les ongles jusqu'à la fin. Bravo ! Demi-finales, nous voilà ! Nous y croyons. » Le prince William se rendra probablement à Dortmund, ce mercredi, pour assister à la demi-finale face au Pays-Bas.
Le fils de Charles III et de Lady Diana a récemment été surpris en train de faire de la trottinette électrique sur le vaste domaine de Windsor dont la superficie totale est estimée à plus de cinq hectares. Il est furtivement passé devant un touriste qui s'est empressé de filmer la scène. L'extrait a, depuis, largement été relayé sur les réseaux sociaux.
Paris Match