Festival Climbié Beach d'Assinie : Kamikaze du Zouglou met le feu à l’ouverture de la 33ème édition
Par Opera News- Festival Climbié Beach d'Assinie. Kamikaze du Zouglou met le feu à l’ouverture de la 33ème édition.
La Place Assoko d’Assinie-Mafia a connu une ambiance surchauffée dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 août 2023. Pour cause, Kamikaze du Zouglou était en live à l’occasion du concert inaugural de la 33ème édition du Festival Climbié Beach d’Assinie (Fecba).
C'est aux environs de 2 heures du matin que Kamikaze du Zouglou a fait son apparition sur la scène, majestueusement installée sur la Place Assoko d'Assinie Mafia. De nombreux festivaliers y étaient déjà depuis quelques heures. Ceux-ci ne s'ennuyant toutefois pas, car le Commissariat général a tout prévu, comme à son habitude, pour qu'aucune minute ne soit gaspillée. De la nourriture à profusion, de la musique, de quoi se désaltérer, les petits plats sont mis dans les grands pour offrir une énième édition à succès du Fecba. Bref, Kamikaze sur scène, le show live commence !
"Mon Zouglou”, "Hypocrisie", "L'argent" et tous les autres titres à succès de Kamikaze qui ont suivi, n'ont pas laissé indifférent le public de ce soir-là. Réceptifs, les festivaliers ont entonné en choeur et dansé avec le chanteur Zouglou. Trois heures durant. Avant de laisser la place à DJ Demarly qui a entrainé ce monde "fou" dans le show jusqu'au petit matin.
Notons qu'avant ce concert inaugural, une projection de film a ouvert cette soirée avec "Taxi Warren", une comédie qui mêle action, suspense et romance. Une activité émanant du partenariat avec le groupe Majestic. D’autres projections de films sont prévus les jours prochains.
Ouverte le vendredi 4 août, les lampions s'éteindront sur la 33ème édition du Festival Climbié Beach d'Assinie le dimanche 13 août 2023.
by JMTONGA (via Opera News )