Education: le Président Christian Vabé espère que Michelle Obama viendra en Côte d’Ivoire comme au Malawi
Par Ivoirebusiness - Education. Le Président Christian Vabé espère que Michelle Obama viendra en Côte d’Ivoire comme au Malawi.
Le Président Christian Vabé a réagi au message de l'ex-première Dame des États-Unis Unis Michelle Obama, qui s'est réjouie ce 31 janvier 2024 de voir les jeunes filles d'un collège secondaire de filles de Ludzi au Malawi qu'elle a rencontrées, se procurer elles-mêmes et chacune un exemplaire de son livre " BECOMING MICHELLE OBAMA ".
Le Président Christian Vabé a espéré que l'ex Première Dame des États-Unis viendrai aussi un jour en Côte d’Ivoire où des milliers de jeunes filles pourront bénéficier de sa très grande expérience.
"Heureux du témoignage de la Première Dame Michelle Obama sur des jeunes filles d'une école secondaire de filles rencontrées au Malawi. Le voici en intégralité:
First Lady Michelle Obama: " J'ai surpris les filles que j'ai rencontrées à l'école secondaire de filles Ludzi au Malawi avec des copies de BECOMING- dont un journal pour qu'elles notent leurs pensées. Voici les photos qu'elles ont renvoyées.
Leurs réponses sont justes si adorables et je savais que je devais les partager avec vous tous !"
BRILLANT !
MERCI Madame la First Lady Michelle Obama de votre contribution à l'éducation de ces jeunes filles du Malawi pour qui vous êtes un modèle et une vraie source d'inspiration.
Je suis sûr qu'un jour, des jeunes filles de mon pays la Côte d’Ivoire bénéficieront aussi de votre très grande expérience.
Très haute considération madame la première Dame Michelle Obama.
Aplanissez vos sentiers Jésus Christ arrive bientôt.
Fait à Abidjan le 31 janvier 2024", a réagi le Président Christian Vabé.
Nous y reviendrons.
Serge Touré