Echos de Paris : Oudisse village décerne le prix Solidarité à Sarah évent com
Par Ivoirebusiness- Echos de Paris. Oudisse village décerne le prix Solidarité à Sarah évent com.
:
Grand Merci à mon frère, ami et camarade de lutte Djedje Akessi president de l'association Oudisse village pour ce prix à moi décerné samedi 25 Novembre 2023 dernier à la soirée de l'artiste Senior GBLAZ dont son association était partenaire. Étant empêché, c'est donc comme vous le constatez sur ces images, mon "jumeau" Desire Bibi qui a récupéré le trophée.
J'en suis très emu . Je n'ai fait que mon devoir de communicant en me basant sur la philosophie morale du philosophe Emmanuel Kant qui est l'impératif catégorique selon laquelle une action juste doit être inexorablement désintéressé. Par conséquent Je ne cherche pas forcément de prix en me mettant au service des autres si ce n'est animé par ma fibre humaniste et humanitaire.Nonobstant si ceci est reconnu je ne peux qu'en être heureux.
Merci encore à toi le Chouchou des enfants de Tapeyo pour tout ce que tu fais pour eux. On ne peut que t'accompagner dans ce combat social que tu mènes avec tes propres moyens. Je serai toujours à tes côtés, sache le frère. Merci aussi à mon jumeau Bibi car quand je lui ai demandé s'il pouvait récupérer mon prix il n'a pas hésité une seconde et a bravé le froid pour aller le récupérer. C'est aussi ça être frères. Merci encore pour ce prix que je mettrai fièrement dans mon salon.
Ephrem Kobri Boda ivoirebusiness et Radio Gênez inter Paris.