Disparition de Lucie Kuyo : 1 An déjà !

Par Ivoirebusiness - Disparition de Lucie Kuyo : 1 An déjà !

Feue Lucie Kuyo. Image d'archives.

Que le temps passe ! Dimanche 9 Février 2020 - mardi 9 Février 2021, il y a de cela 1 an jour pour jour que le ciel nous tomba sur la tête !

Ce fut alors avec grande tristesse que la communauté de Gbadi France et toute la résistance apprirent le décès de notre sœur, amie, et grande patriote Lucie Kuyo.

Elle qui fut de son vivant la gentillesse incarnée sans hyperboler! C'est d'ailleurs unanimement que toutes ses connaissances évoquent ce superlatif qui lui allait si bien.

Celle qui croquait la vie à pleines dents comme en témoigne une vidéo dans laquelle on la voit s'amuser comme une gamine au rythme endiablé du fameux titre à succès « Allons à Gagnoa! »
Parce qu'elle croyait vaincre cette maladie qui la rongeait tellement et que par pudeur elle n'osait en parler.

Malheureusement le Kouglouzia (sort) décida autrement à la grande tristesse de tous. Tristesse que vous fûtes nombreux à partager de par vos nombreux soutiens moraux et financier. La famille malheureusement n'avait pas encore eu l'occasion de vous dire Merci.

Le Covid ayant bouleversé tout notre paradigme quelque jours après la veillée du 6 mars 2020. Un soutien record que la famille ne peut vraiment oublier.

Elle s'excuse donc du retard dans ses remerciements, indépendant de sa volonté et profite de l'an 1 de sa disparition pour le faire.

MERCI du fond du coeur à tous.

On ne pourra pas malheureusement citer tout le monde au risque d'en oublier.

Cependant l'ordre protocolaire exige d'énumérer des personnalités dont le plus illustre d'entre eux, le président Gbagbo qui a dépêché l'ambassadeur Pierre Kipré, l'avocate Me Habiba, les ministres Eric Kahé et Issa Malick, la représentation Fpi France, EDS , toute la résistance, toute la communauté Gbadi-Est avec à sa tête sa présidente Monique Baye Zatchi, Tea Dogbou de l'Amired, tous les enfants Tea Wllougwli, toute la communauté Gagnoa France, et les autres communautés ivoiriennes, de même que le King Gadji Celi et tous les artistes venus pleurer leur soeur en prestant gracieusement.

Zebré Youl le MC, et toute la communication avec à sa tête « Seri » Robert Brazza, notre frère né au Congo par le hasard de la vie, et le journal ivoirebusiness, sont également à remercier.
Encore Merci à tous pour tous ces soutiens exceptionnels.

Une correspondance particulière de Nairay Kuyo pour la famille
Publication Eph KB ivoirebusiness