DIPLÔME: LE SÉLECTIONNEUR IVOIRIEN EMERSE FAÉ ADMIS AU BEPF POUR LA SAISON 2024-2025

Par Ivoirebusiness- FOOTBALL/DIPLÔME. EMERSE FAÉ ADMIS AU BEPF POUR LA SAISON 2024-2025.

a été admis au brevet d'entraîneur professionnel de football pour la saison 2024-2025, a appris un journaliste d'Ivoirebusiness selon la fédération Française de football.
Selon le communiqué de la FFF dont ivoirebusiness à eu copie,
dix entraîneurs dont Emerse Faé, ont reçu ce vendredi 5 avril 2024, leur admission à la promotion 2024-2025 du prestigieux Brevet d'Entraîneur Professionnel de Football (BEPF).

Dix entraîneurs ont en effet obtenu ce vendredi leur admission à la promotion 2024-2025 du prestigieux Brevet d'Entraîneur Professionnel de Football (BEPF), à la suite de tests passés.

Selon nos informations, ils étaient initialement 34 entraîneurs à se présenter aux tests d'entrée pour la promotion 2024-2025 du BEPF, qui ont eu lieu le mercredi 3 avril. Mais seuls dix ont réussi à être admis à la suite d’une sélection rigoureuse.

Pour Emerse Faé, vainqueur de la CAN 2023 avec les Éléphants, l'admission au Brevet d'Entraîneur Professionnel de Football (BEPF) lui offre la possibilité d'acquérir une certification officielle reconnue au niveau international en tant qu'entraîneur professionnel de football.

Il multiplie ainsi ses opportunités de carrière dans le monde du football et peut prétendre à des postes d'entraîneur principal ou adjoint au sein de clubs professionnels européens de Ligue 1 et Ligue 2, ou des équipes nationales.
Nous y reviendrons.

Patrice Lecomte