Diaspora ivoirienne France : Gballou Sombré rend hommage au président Gbagbo avec le concours du PPA-CI France:
Par Ivoirebusiness- Diaspora ivoirienne France. :Gballou Sombré rend hommage au président Gbagbo avec le concours du PPA-CI France.
C'était hier vendredi 12 Mai du côte d'Asniéres en région parisienne. Pari réussi pour la nouvelle productrice Celine Boly :
C'est vrai qu'à la même date il y avait déjà une soirée dans la notre communauté. Moi même n'en étais pas pour qu'il y ait une deuxième mais bon, on ne va pas revenir là-dessus. Comme quoi il y a de la place pour tout. Nous sommes plus de 50 000 ivoiriens dans la région Parisienne. L'essentiel est de nous entendre. Ce que je retiens ici , et ça n'engage que moi c'est que personne n'a appelé à boycotter l'une des deux soirées sinon une des deux allait taper poteau comme on dit de façon triviale en argot ivoirien. Attention aux rumeurs donc !
La preuve, les deux évènements furent des réussites. Pour les chiffres on ne peut comparer deux salles qui n'ont pas les mêmes contenances.Une plus grande et une moins. L' essentiel étant de remplir la salle que l'on loue pour ne pas perdre sa mise et c'est ce qui fut. Merci au PPA-Ci France qui a relevé le défi de la mobilisation car comme dit le Pco Gnako Claver Ppa-ci .Ephrem dès qu'on dit le nom de Gbagbo comme des soldats nous devons nous y engager.
Notons surtout que le représentant par intérim Abdon Bayeto a vraiment insisté pour qu'une délégation aille à la Soirée des filles de Guibéroua. C'est dommage que ce soit à la même date , dit il , mais Sg Acho vous devez être dans les deux soirées car tous , nous sommes les enfants d'un mère père , en l'occurrence le président Laurent Gbagbo. Mention spéciale à un homme qui y a cru depuis le début et a beaucoup communiqué le grand journaliste Saintlamour Le Champenois Ipou . Tu es un champion ! Sans oublier le maître d'œuvre, le grand Blissy Tebil qui a fait l'arrangement des 4 titres du mini album de Gballou dont un titre de Blissy lui même. Quant à mes sœurs Céline Boli, Marie-elise Gnahore Ayawo libbo za ! Bravo .
! Ekb ivoirebusiness.