Diaspora/ France : Décès du Patriarche Vabé Nicaise, oncle du président Christian Vabé
Par Ivoirebusiness - Diaspora/ France. Décès du Patriarche Vabé Nicaise, oncle du président Christian Vabé.
![](https://ivoirebusiness.net/sites/default/files/styles/sliding_articles/public/165557167_3744982265571574_8411528901414499696_n.jpg?itok=wfvYw0xw)
Le patriarche Vabé Nicaise, oncle du président Christian Vabé, est décédé le mercredi 24 mars 2021 des suites d’une courte maladie à l’hôpital Saint Louis à Paris, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.
Ayant appris la mauvaise nouvelle de la disparition de Vabé Nicaise à Paris, son frère Danon Joseph à Abidjan Côte d’Ivoire, ne l’a pas supporté et a lui aussi rendu l’âme le lendemain.
Un double deuil frappe le village de Ony-Babré à Gagnoa et notamment le président du RPCI-AC Christian Vabé, qui vient de perdre ses deux oncles.
Que la terre leur soit légère.
Nous y reviendrons.
Marienta Osseré
"COMMUNIQUE
NÉCROLOGIE :
LA DIASPORA D'ONY-BABRÉ EN FRANCE A LE REGRET DE VOUS FAIRE PART DU DÉCÈS DE LEURS
PAPA, FRERE, ONCLE
VABÉ NICAISE IRABÉ
SURVENU LE MARDI 24 MARS 2021 À L'HÔPITAL SAINT LOUIS DE PARIS.
Noël André Sessegnon"