Dernière Heure - Maladie de Ouattara : Ouattara rentre précipitamment sur Paris alors que les patriotes se préparent à lui souhaiter prompt rétablissement à Mougins

Par IVOIREBUSINESS - Alors que les patriotes ivoiriens se préparent à lui rendre visite à Mougins pour lui souhaiter prompt rétablissement, Alassane Ouattara rentre précipitamment sur Paris.

PHOTO: Image d'archives. ADO à Mougins près de Nice.

Alors que les patriotes ivoiriens de France et les leaders politiques se préparent activement à aller à Mougins, rendre une visite de courtoisie à leur chef de l'Etat et lui souhaiter prompt guérison, Alassane Ouattara rentre précipitamment sur Paris où il possède une résidence dans le 16e arrondissement.
Cette information émane d'une source extrêmement crédible, qui situe le retour de Ouattara sur Paris le week end dernier.

Pour rappel, les patriotes ivoiriens organisent en ce moment un Convoi sur la ville de Mougins, pour présenter leurs vœux de prompt rétablissement à Alassane Dramane Ouattara, qui y est en soins intensifs et qui souffre d’une sciatique sévère et d’un cancer de la prostate en phase terminale.
Ils l'ont fait savoir le 24 avril dernier dans votre journal favori.
Pour Christian Vabé, président du Rpci-Ac, joint par un journaliste de Kamayiti TV, "c’est une bonne chose d’organiser cette fois un convoi à Mougins près de Nice, au moment où Ouattara y est en convalescence. On pourrait lui souhaiter directement nos vœux de prompt rétablissement et informer les niçois sur les violations des droits de l’homme en Côte d’Ivoire".
Abel Naki, président du Cri-panafricain: « Je viens d'apprendre que le génocidaire, assassin et dictateur Dramane Ouattara serait à Mougins dans le Sud de la France pour se soigner. Je demande aux Ivoiriens, patriotes et africains de se tenir prêt pour une descente massive à Mougins pour souhaiter une bonne guérison à "Monsieur le Président"
Aux dernières nouvelles, Ouattara n'y est plus, comme on vient de le voir.
Les patriotes ivoiriens viennent d'être roulés dans la farine par le chef de l'Etat.
Affaire à suivre.
Mireille (Mimi) Kouamé