Décès d'Aboudramane Sangaré : Des envoyés de Ouattara au domicile du président du FPI

Par IvoireBusiness - Décès d'Aboudramane Sangaré. Des envoyés du président Alassane Ouattara au domicile du président du FPI le 05 novembre 2018.

Des émissaires du Président Alassane Ouattara au domicile du président du FPI le 05 novembre 2018, pour présenter leurs sincères condoléances.

Une très forte délégation du rassemblement des républicains (RDR), le parti du président Alassane Ouattara, était hier soir au domicile du président du front populaire ivoirien (FPI), Aboudramane Sangaré, pour présenter ses condoléances à la famille du défunt, a appris Ivoirebusiness.

Conduite par Kandia Camara, secrétaire générale du RDR, la délégation des émissaires du président Alassane Ouattara était forte d’une trentaine de personnes parmi lesquelles plusieurs membres du secrétariat général du parti.

Il s’agissait, instruction du président Alassane Ouattara, de présenter les condoléances de la grande famille des Houphouëtiste (Rhdp parti unifié), à la famille biologique et politique du défunt, à sa résidence d’Abidjan Cocody-Riviera Palmeraie.

C’est Martin Sokouri Bohoui, haut dignitaire du FPI, qui a accueilli la délégation du RDR, afin de recevoir leurs condoléances.
Pour rappel, dès l’annonce du décès de Sangaré Aboudramane, le RDR, par la voix de Mme Kandia Camara, s’est fendu d’une déclaration pour présenter ses sincères condoléances.
Nous y reviendrons.

Eric Lassale