Décès du Ministre Jean-Jacques Béchio : EDS déplore la mort d’un leader d’exception
Par IvoireBusiness - Décès du Ministre Jean-Jacques Béchio. EDS déplore la mort d’un leader d’exception.
![](https://ivoirebusiness.net/sites/default/files/styles/sliding_articles/public/bechio_tue_0.jpg?itok=WABVGDdM)
COMMUNIQUE DE ENSEMBLE POUR LA DEMOCRATIE ET LA SOUVERAINETE RELATIF AU DECES DU MINISTRE JEAN JACQUES BECHIO
Le lundi 11 février 2018 au petit matin, la Direction de Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) a appris avec un grand étonnement, la brutale disparition du ministre Jean Jacques Béchio, ex président du Parti Pour la Côte d’Ivoire (PCI) et membre très actif de l’ex Coordination Nationale pour le Changement (CNC). Dès l’annonce de cette nouvelle qui a d’abord circulé comme une rumeur, le président de EDS, le professeur Georges Armand Ouégnin s’est immédiatement rendu au domicile familial du défunt pour constater la triste réalité et apporter sa compassion à la famille.
En ces moments de grande douleur et d’émotions, Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté, voudrait respectueusement s’incliner devant la mémoire de l’illustre disparu. EDS présente ses condoléances les plus attristées à la famille biologique de cet homme d’exception, aux militants et sympathisants de son parti politique et à l’ensemble de ses amis et connaissances qui perdent ainsi un valeureux combattant de la liberté.
Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté s’associe pleinement au deuil qui frappe la famille de ce grand serviteur de l’Etat, et l’assure de son soutien pendant ces épreuves douloureuses.
Que Dieu qui est amour, vérité et justice puisse apporter tout le réconfort à la famille éplorée et accueille avec miséricorde notre regretté frère dans son royaume céleste.
Fait à Abidjan, le 15 février 2018
Pour le Président de EDS
Le Directeur de cabinet, porte parole
Jean-Gervais Tchiédé