Crash de son hélicoptère: Des épouses des Ambassadeurs accrédités en Côte d'Ivoire apportent leur compassion à Kandia Camara

Par Ivoirebusiness- Crash de son hélicoptère. Des épouses des Ambassadeurs accrédités en Côte d'Ivoire apportent leur compassion à Kandia Camara.

Des épouses des Ambassadeurs apportent leur soutien au maire Kandia Camara. (Ph: Dr).

Les épouses des Ambassadeurs accrédités en Côte d'Ivoire ont rendu une visite à Kandia Camara le 9 mars 2023, à Abobo, pour lui apporter leur compassion à la suite de l'incident du samedi 25 février 2023, à Gohitafla.

« Nous avons appris les nouvelles de l'accident de l'hélicoptère dans lequel vous vous trouviez. Nous avons été informées de ce que vous êtes sortie indemne de cette situation difficile. Nous sommes venues à Abobo pour vous saluer, vous exprimer notre joie, notre soulagement et notre respect », a déclaré Suhad Belliard, l’épouse de l’Ambassadeur de France en Côte d’Ivoire et présidente du groupe des épouses des Ambassadeurs.

Elle a aussi souligné qu’il s’agissait pour ces femmes de souhaiter une bonne fête à Kandia Camara, dans le cadre de la Journée internationale des droits de la femme.

« Je suis très touchée par cet élan de solidarité. Je voudrais vous dire merci. Votre démarche me touche parce que vous avez demandé à ce que cela se passe à Abobo. Ce qui traduit votre solidarité pour notre commune », s’est réjouie Kandia Camara. Avant de leur demander de continuer de prier pour la Côte d’Ivoire, afin que règne toujours la paix.

A en croire le maire d’Abobo, d’ici à la fin de ce mois, le Premier ministre Patrick Achi et l'Ambassadeur de France inaugureront l’agora en construction dans la commune.

Mais avant, Kandia Camara a reçu le Commandant du groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm), le Colonel Amorissani Maxime. L'entretien a porté sur l’ouverture prochaine d'une caserne des sapeurs-pompiers à Abobo.

Source: Sercom mairie