Coupe du monde 2014 - Côte d'Ivoire : Les frères Touré endeuillés après le décès de leur frère

Par Eurosport - Les frères Touré endeuillés après le décès de leur frère.

Oyala Ibrahim Touré.

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a annoncé ce vendredi le décès de Oyala Ibahim Touré, attaquant de28 ans et jeune frère de Yaya et Kolo Touré. Quelques heures après la défaite des Ivoiriens face à la Colombie (1-2), les frères vont devoir faire leur deuil. La cause du décès reste encore inconnue.

Eurosport

LE COMMUNIQUE DE LA FIF :

"Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et le Comité Exécutif portent à la connaissance de la famille du football ivoirien le décès de M.TOURE Oyala Ibrahim, jeune frère des joueurs TOURE Kolo Abib et TOURE Yaya Gnegneri, survenu le jeudi 19 juin 2014 à Manchester (Angleterre).

En cette douloureuse circonstance, les joueurs de l’Equipe nationale de Côte d’Ivoire ainsi que l’ensemble de la délégation ivoirienne présents au Brésil à l’occasion du Mondial 2014 témoignent leur compassion aux frères TOURE, sociétaires des Eléphants et à la grande famille TOURE.

Le Président de la FIF et le Comité Exécutif invitent les Ivoiriens à unir leurs intentions de prière pour le repos de l’âme du défunt.

Le Président

Augustin Sidy DIALLO"