Côte d’Ivoire : Un siège flamboyant neuf offert au PPA-CI, Damana Pickass exprime sa gratitude au donateur
Par Opéra news - Côte d’Ivoire. Un siège flamboyant neuf offert au PPA-CI, Damana Pickass exprime sa gratitude au donateur.
Chose promise. Chose due. Il avait fait la ferme promesse d'offrir un siège flambant neuf et entièrement équipé aux cadres et militants du Parti des Peuples Africains Côte d'Ivoire issus de la Région du Lôh Djiboua.
Précisément de la sous-préfecture de Djidji. Dans pas longtemps, cette promesse faite par M. Gnandou Hervé, puisque c'est de lui qu'il s'agit, sera une réalité palpable dans la Fédération PPA-CI de Djidji avec à sa tête, la dynamique Ozoua Rachelle.
Et la pose de la première pierre de ce bâtiment ultra-moderne dédié au Parti de Laurent Gbagbo a eu lieu ce mardi 16 août en présence des autorités coutumières et de plusieurs responsables du PPA-CI avec à leur tête, le Secrétaire général Damana Pickass qui n'a cessé d'exprimer sa gratitude et celle du président Laurent Gbagbo à M. Gnandou Hervé, ce jeune cadre du Lôh Djiboua vivant aux États-Unis.
Le Secrétaire général Damana Pickass qui séjourne depuis 48 heures dans les localités de Zikisso, Djidji et Gagoré en a profité pour passer un message du président Laurent Gbagbo aux chefs traditionnels venus nombreux assister à cette cérémonie de pose de la première pierre du siège du Parti des Peuples Africains Côte d'Ivoire. Un match de football a mis fin à cette belle journée vécue par les cadres et militants du PPA-CI de la Région du Lôh Djiboua.
P. L
By Pierre_Lemauvais (via Opera News )