Côte d’Ivoire : Tamsir traqué par un brouteur

Par Afrique sur7- Côte d’Ivoire. Tamsir traqué par un brouteur.

Tamsir est un grand nuage actuellement avec le succès fulgurant de sa chanson ‘’Coup du Marteau’’. C’est dans cette belle perspective qu’un brouteur veut salir son image via un faux compte Tik-Tok sur les réseaux sociaux.

Le beatmaker Tamsir a le vent en poupe depuis l’avalanche musical de son tube ‘’Coup du Marteau’’. L’arrangeur-chanteur et producteur vole de succès en succès avec cette chanson. Meilleures performances sur les plateformes digitaux et succession de prix pour cette seule production discographique. Pour les puristes de la musique, cela n’est pas encore fini pour Tamsir.

Alors que le jeune artiste est en pleine ascension, un individu essaye de salir son image sur les réseaux sociaux. Celui qui est animé par de mauvaises intentions s’est incrusté dans la polémique sur les origines réelles de l’arrangeur. Tout est parti d’une émission sur France 24 où Tamsir a indiqué qu’il est de père sénégalais et de mère camerounaise. Mais qu’il a tout fait en Côte d’Ivoire. Il se considère comme un ivoirien.

Le débat qui s’est déporté sur la toile où un faux compte Tik-Tok de Tamsir a répondu en commentaire qu’il est bel et bien ivoirien. Ce qui a mis la puce dans les oreilles du beatmaker qui est monté au créneau pour clarifier tout. Sur son vrai réseau social chinois ‘’Tamsironthebeat’’, il a souligné que celui-ci n’était pas encore actif et si ses fans voyaient d’autres comptes à part celui-ci les autres sont considérés comme faux.

Pour alerter tous les mélomanes, Tamsir a fait une capture d’écran du faux compte ‘’Tamsir. 01’’, pour le partager sur sa page Facebook et demander à ses nombreux abonnés dans une publication de le signaler. ‘’La Fa Mi, un compte fake essaie de se faire passer pour moi et salit mon image. Signalons le en masse s’il vous plaît’’, écrit-elle.

Malika Victoria