Concours administratifs directs/Sessions 2019 et 2020: Les admis n’ayant pas pris service invités à prendre attache avec les Drh

Par Fratmat.info - Concours administratifs directs/Sessions 2019 et 2020. Les admis n’ayant pas pris service invités à prendre attache avec les Drh.

Anne Désirée Ouloto, ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l'administration. (Ph: Dr).

Les admis aux concours administratifs directs et de recrutement des sessions 2019 et 2020 qui n’ont pas encore pris service, sont invités à prendre attache avec les directeurs des ressources humaines de leur ministère ou institution d’affectation au plus tard le mercredi 15 février 2023.

L’information a été donnée par la ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, Anne Désirée Ouloto, dans un communiqué en date du jeudi 19 janvier 2023. Ceux qui ne le feront pas, se verront radier de la liste des admis.

La ministre invite les directeurs des ressources humaines des structures d’accueil à prendre toutes les dispositions utiles pour faciliter la prise de service de ces nouveaux agents au plus tard le vendredi 1er mars 2023.

Franck Yeo