CAMPAGNE NATIONALE FIDHOP POUR DES ELECTIONS APAISEES : LA FIDHOP APPELLE CHAQUE CITOYEN A LA RESPONSABILITE !

Par Ivoirebusiness- CAMPAGNE NATIONALE FIDHOP POUR DES ELECTIONS APAISEES. LA FIDHOP APPELLE CHAQUE CITOYEN A LA RESPONSABILITE !

Le jeudi 6 Juillet 2023, dans la salle Ashanti de l’Hôtel Palm-Club d’Abidjan-Cocody, la FIDHOP, la Fondation Internationale pour l’observation et la surveillance des Droits de l’Homme et de la vie Pacifique, a procédé au lancement solennel de la Campagne nationale pour des élections apaisées en Côte d’Ivoire, non seulement en vue des municipales et les régionales du 2 Septembre prochain, mais aussi et surtout en prévision de la présidentielle de 2025., a appris un journaliste d'Ivoirebusiness.

Selon le communiqué transmis à Ivoirebusiness, aussitôt après la cérémonie de lancement, une forte délégation de la FIDHOP conduite par Dr BOGA SAKO GERVAIS, a mis le cap sur la ville de Daloa, où s’est déroulée avec succès, dans la matinée du samedi 8 Juillet 2023, dans la salle des fêtes de la Préfecture, la première étape de la Campagne.

La FIDHOP a profité de l'occasion pour solliciter Des Maires et des Conseillers régionaux, qu’ils manifestent un intérêt particulier pour cette Campagne de sensibilisation, en invitant la FIDHOP dans leur commune, aux contacts suivants :
0797766776 / 0788482128 / fidhop@protonmail.com, peut on lire en fin de communiqué.

Nous y reviendrons.

Serge Touré