Côte d’Ivoire, les heures de vérité approchent
Ces informations auxquelles vous allez accéder maintenant ne sont pas une prophétie. Ce sont des informations cabalistiques sur la Côte
Ces informations auxquelles vous allez accéder maintenant ne sont pas une prophétie. Ce sont des informations cabalistiques sur la Côte
d’Ivoire. Il m’est interdit en tant que Membre Niveau Supérieur de la Prêtrise de l’ordre de Melchisédek et Grand Initié à la Cabale, de donner des informations spirituelles sur la place publique. C’est avec la permission du grand maître, logos de l’univers et des guides spirituels célestes que je le fais afin que vous ne fléchissiez dans la foi d’une côte d’ivoire nouvelle. Ceci, parce que vous scrutez l’horizon et vous ne voyez rien de concret venir pour votre libération. Vous êtes désespérés et la marche devient longue et pénible pour les plus résistants d’entre vous.
Je fais cette communication pour apporter quelques éléments de réponse à vos inquiétudes et lever un tout petit peu le voile sur les tenants et aboutissants spirituels de la situation que vous vivez dans votre pays, la Côte d’Ivoire.
J’utiliserai un langage accessible aux initiés mais aussi aux profanes. A ceux qui ne s’y retrouveront pas, je leur demande de ne pas désespérer.
La Côte d’Ivoire a bouclé ses 50 années d’existence depuis le 6 Août 2010. Un cycle de 50 ans s’est écoulé et elle a fêté son premier jubilé. Depuis le 7 Août 2010, la Côte d’Ivoire est entrée dans un nouveau cycle de 50 ans qui prendra fin le 6 Août 2060. C’est le cycle d’Uranus. La Côte d’Ivoire est entrée également dans le cycle du soleil, qui durera dix ans.
Selon la loi de Jéhovah, le dieu de l’univers, tout fleurit, tout devient évident, tout prend forme au troisième degré. YHVH est la loi de Jéhovah, le dieu d’Israël. Jésus-Christ, instruit de sa mission sur terre et connaissant parfaitement cette loi, en parlant de sa mort et de sa résurrection a dit : « détruisez ce temple et en trois jours, je le relèverai » Il savait qu’en mourant, peu importe l’état de putréfaction de son enveloppe corporelle, la vie enfouie en lui allait s’activer de façon automatique au troisième degré et qu’il allait ressusciter au troisième jour.
La Côte d’Ivoire étant entrée dans un nouveau cycle (Uranus), pour voir les changements apportés par Dieu, il faut attendre le 7 Août 2012. Quand la Côte d’Ivoire aura atteint le 52e anniversaire de son indépendance, les forces de Dieu entreront en activité. Le résultat de leurs actions deviendra visible et palpable. A partir de cette date anniversaire, tous les changements, toutes les promesses, toutes les prophéties annoncées pour la Côte d’Ivoire commenceront leurs accomplissements. Tout soulèvement populaire ou toute action de libération armée sera couronnée de succès à compter du 7 Août 2012 au 22 Octobre 2012. Soit 77 jours de possibilités. Pendant cette période tout redeviendra possible pour le vaillant peuple ivoirien. La guerre de libération devra être finie avant le 22 Octobre 2012, date de la nouvelle Côte d’Ivoire. Le peuple et les combattants ivoiriens devront se préparer au combat final et être prêts à tout moment à partir du 7 Août 2012. Dieu agira à leur côté. Pendant cette période de 77 jours, les forces de l’univers créeront elles-mêmes l’ultime occasion de la chute de Monsieur Ouattara. Rien ne pourra empêcher cela d’arriver.
La loi divine YHVH, étant universelle, toutes les formes de vies terrestres ou célestes sont régies par elle. Les pensées, les hommes, les femmes, les nations ou les peuples, etc.… sont des formes de vie régies par cette loi et soumises aux influences de l’arbre de vie de la cabale. Selon l’arbre cabalistique de la vie, il faut attendre que les forces de Dieu entrent en activité pour obtenir le gain d’une promesse divine. L’entrée en activité des forces de Dieu se fait toujours quand le temps atteint le troisième degré. C’est une disposition de la loi YHVH qui le dit.
Tout changement qui n’obéit pas au cycle des temps ou à la loi de Jéhovah (YHVH) vient des démons et n’est par conséquent pas porteur de bonnes nouvelles pour le bénéficiaire.
Pour le désordre que vous observez actuellement en Côte d’Ivoire, voyez cela comme si l’on utilise l’eau pour nettoyer des céréales. Les corps légers remontent à la surface. Se mettent au dessus.
Toutes les formes de vie, avant d’être éliminée, essaient de résister, parce qu’elles ont envie de vivre sur la terre comme tout le monde. La terre est l’espace ou toutes les formes de vies veulent exprimer leur gloire. (La mort, le mal, le mensonge, la guerre, les rebellions, la souffrance, la pauvreté, les maladies, la méchanceté, l’hypocrisie etc.… sont des formes de vie, des êtres vivants, comme les humains.)
C’est parce que le mal ivoirien va être éliminé pour toujours, qu’il est remonté à la surface et que vous le voyez s’exprimer violemment dans toute sa force. Il ne lui reste plus assez de temps pour vivre.
C’est pour cette raison que les ivoiriens ont l’impression que le mal a triomphé en Côte d’Ivoire. Il n’en est rien. Leur action est purement temporelle, en attendant que la loi de Jéhovah (YHVH) s’accomplisse. En attendant que le temps atteigne le troisième degré.
Pour la résurrection de la Côte d’Ivoire, prenons la symbolique de la semence. Elle est semée et meurt en terre. Elle se décompose et la pourriture apparaît. Mais à l’intérieur, au milieu du chaos, le principe, le potentiel, la vie est là, prête à germer au troisième degré. Tel est le mystère de la mort et de la résurrection du Christ. Tel est le mystère de la situation de la Côte d’Ivoire.
Tout ce que vous observez actuellement dans ce pays représente cette décomposition, cette pourriture, la mort, ce chaos dans lequel va germer une nouvelle Côte d’Ivoire. Le monde du chaos possède ses propres forces dont il se sert pour opérer. Monsieur Ouattara représente dans sa physicalité, le monde du chaos et de la destruction, le monde réfractaire à l’évolution de l’espèce humaine. Le monde nostalgique du passé, le monde de ceux qui veulent toujours nous ramener en arrière. A l’époque de leur règne absolu. Qu’il le veuille ou non, sa simple présence en tant qu’autorité va toujours engendrer des drames humains (Beaucoup d’accidents mortels, fusillades, meurtres, catastrophes naturelles etc.…). C’est de cette façon que s’exprime le monde dont il est le représentant.
Ce que vous ne savez pas, c’est que la graine ou la semence livre un combat aux entités de la terre avant de germer. Quand elle a germé à l’air libre et au soleil, la pourriture reste en terre. Dans le monde de l’oubli. C’est ce même combat contre les entités démoniaques que la Côte d’ivoire est en train de livrer pour germer. Tous ceux que vous voyez actuellement parler avec arrogance sont la pourriture. Ils vont tous disparaître, parce qu’ils représentent la décomposition et la mort que la graine laisse dans la terre avant de germer. Ils ne font pas partis de la nouvelle Côte d’Ivoire. Vous les voyez physiquement avec vos yeux humains parce que tout ce qui existe dans le monde spirituel a son représentant dans le monde manifesté. Le mal a son représentant et le bien a son représentant.
La Côte d’Ivoire, morte spirituellement et en décomposition, attend sa résurrection. C’est pour cette raison que rien ne va réussir dans la main de Monsieur Ouattara sur tous les plans. A part le mensonge qui est congénital à tout représentant du mal. Plus nous nous approcherons de la période de la résurrection, la situation de Monsieur Ouattara deviendra très précaire, parce que ne faisant pas parti de la nouvelle Côte d’Ivoire. Le chaos et la destruction ne font pas partis de la nouvelle Côte d’ivoire.
Si vous cherchez des repères bibliques, reportez-vous à l’histoire de Noé dans le livre de la Genèse. Votre chef, Gbagbo Laurent est la réincarnation de Noé. La CPI symbolise les montagnes Ararat, c'est-à-dire un point d’ancrage ou un repère.(Après avoir navigué sur les flots des eaux en furie(destruction) sans savoir où aller, après avoir demeuré dans l’incertitude totale sur son sort, dans l’obscurité à l’intérieur de son arche, l’arche de Noé s’est enfin immobilisée après 7mois et 17jours, sur les montagnes Ararat). Dans l’imagerie populaire, la CPI est imprenable mais pour Monsieur Gbagbo, c’est un endroit de sûreté, un point d’ancrage qui lui permettra de revenir sain et sauf dans son pays pour bâtir la nouvelle Côte d’Ivoire, tout comme Noé l’a fait après le déluge (destruction). Ararat est le diminutif de quatre mots de l’alphabet sacré hébreux qui veulent dire : endroit qui marque la fin de l’aventure et de l’incertitude et qui permet un dénouement
heureux. Une affaire mal commencée qui finie bien. Si vous lisez bien, vous comprendrez que Noé est resté coincé, prisonnier, aux sommets des montagnes, malgré la baisse du niveau d’eau qui aurait pu ramener son arche vers la terre ferme. Il va y rester enfermé, jusqu’à ce que Dieu lui-même ordonne sa sortie de l’arche après que son pays ait été complètement débarrassé des méchants. Il en sera ainsi de Gbagbo. Il sera rendu à son peuple, sain et sauf quand Dieu aura libéré son territoire des hommes méchants qui l’ont envahi.
Une surprise désagréable attend ceux qui ont amené Monsieur Gbagbo à cet endroit.
Monsieur Gbagbo est l’Avatar de l’Afrique comme beaucoup de peuple ont eu leur Avatar pour leur libération. Comme vous le savez, un grand évènement planétaire marque toujours les grands changements cycliques. C’est pourquoi, la libération de l’Afrique marquera la fin du paradigme sociétal actuel.
Tout ce que je vous recommande, c’est juste un peu de patience. Tout est accompli pour la résurrection de la Côte d’Ivoire. Restez dans la prière jusqu’au jour du combat final.
Si vous pouvez tenir encore un peu de temps, la restauration de la Côte d’Ivoire devrait intervenir dans la période allant du 07 Août 2012 au 22 Octobre 2012. Si vous entendez des bruits de révoltes populaires et de guerres civiles en cette période-la, prenez-les au sérieux.
Le 22 Octobre 2012, un évènement d’une extrême importance adviendra pour votre pays. C’est ce jour là que vous saurez ce que Dieu a prévu pour vous. Vos idées deviendront claires à cette date. La Côte d’Ivoire que tous attendent commencera son apparition.
Par ailleurs, beaucoup de pays africains qui ont eu leur indépendance en 1960 connaitront en 2012 des troubles graves, voire des guerres civiles, après les dates anniversaires de leur indépendance. Cette nouvelle situation qui se présente aux africains est dû à leur état de conscience qui est passé de la sphère d’énergie A à la sphère d’énergie B. Leurs dirigeants veulent les maintenir dans les vieux schémas de réflexions et de considérations. Or l’homme africain a évolué.
Monsieur Ouattara est arrivé en Côte d’Ivoire en 1990. Il a été nommé président du comité interministériel par le Président Houphouët Boigny le 18 Avril 1990. Cela fera 22 ans qu’il est en Côte d’Ivoire à la date du 17 Avril 2012.
Pendant les élections présidentielles du 28 Novembre 2010, il a obtenu d’après le conseil constitutionnel ivoirien, le pourcentage de 48.55%. Ce qui donne aussi le nombre 22.
Le nombre 22 est la dernière lettre de l’alphabet sacré hébreux. Il est nommé thav en hébreux. Il est le symbole de la fin ou de la mort. L’ange de la mort le marque sur le front de ceux qui vont mourir. Le front de Monsieur Ouattara est marqué du nombre 22 depuis le 28 Novembre 2010. Son compte est terminé depuis cette date. Dieu demande la repentance face à un tel message, c’est pourquoi il laisse toujours s’écoulé un petit temps avant d’agir.
Dieu dit à ce propos : « je retiens ma main si c’est le malheur qui est annoncé et si le concerné se repent, (…) ». A partir du 18 Avril 2012, la vie de Ouattara sera à découvert spirituellement. Sa mission de persécution étant terminée à cette date, sa protection spirituelle lui sera ôtée par Dieu. Il deviendra très vulnérable. Quand on pousse l’analyse cabalistique du nombre 22 plus loin, on voit le symbole d’un squelette humain. Après le 17 Avril 2012, l’ange de la mort pourra prendre Monsieur Ouattara à tout moment. Une mort violente va les frapper, lui et tous ses proches. Ils n’auront ni funérailles ni sépultures.
La rébellion ivoirienne qui a commencé le 18 Septembre 2002 finira son cycle le 17 Septembre 2012, soit 22 mois après les élections du 28 Novembre 2010. Dix ans est la fin de la rébellion ivoirienne.
Dans toutes nos méditations sur la situation de la Côte d’Ivoire, le nombre 22 apparaît 3 fois pour Monsieur Ouattara. 22 est son sort électoral. 22 est le nombre de ses années en Côte d’Ivoire en 2012. 22 est le nombre de mois depuis les élections de Novembre 2010 à la fin de la rébellion en Septembre 2012.
Les véritables ennuis de Monsieur Ouattara commenceront après l’équinoxe du soleil du 20 Mars 2012. Après l’équinoxe du soleil, tout va s’enclencher et prendre une ampleur incontrôlable dans le mois d’Août et Septembre 2012. Son sort se jouera finalement dans cette période. Monsieur Ouattara ne dépassera pas le mois de Septembre 2012, vivant.
Le mal qui a apparu en Côte d’Ivoire en 1990, incarné par Ouattara finira en 2012, après 22 ans de règne. Le mal Ouattara finira, et avec lui, tous ceux qu’il a séduit. La mort va les emporter tous. C’est ce message que Dieu a apporté aux ivoiriens depuis les élections de Novembre 2010. C’est pour mieux situer de façon claire les deux camps afin que chacun connaisse le pourquoi de son sort que tout ce que vous savez déjà a été rendu possible.
Monsieur Gbagbo a obtenu d’après le conseil constitutionnel ivoirien 51.45% pendant les mêmes élections du 28 Novembre 2012. Ce résultat sorti des urnes donne les chiffres 6.9. Regardez bien ces chiffres et retournez-les comme vous le voulez, vous obtiendrez toujours les mêmes chiffres 6.9. Ce sont des chiffres du carré solaire cabalistique, des chiffres magiques. Le 6 et le 9 peuvent s’emboiter pour former une roue. Une roue qui tourne dans tous les sens. Ou s’emboiter pour former une figure géométrique, un cercle ou un visage humain. Dieu s’exprime par des formes géométriques. Ce Résultat 6.9 va s’imposer quoi qu’il arrive. (Un petit exercice pour vous : prenez un stylo à bille. Ecrivez côte à côte 6 et 9. Prolongez la tête du 6 pour toucher la tête du 9. Prolongez ensuite le pied du 9 pour toucher le bas du 6. Qu’est ce que vous voyez ? Une tête humaine avec 2 yeux). Quand on pousse l’analyse cabalistique du chiffre 6.9 plus loin, on voit le symbole du soleil. Dès l’entrée en activité du soleil astral de la Côte d’Ivoire, ce chiffre va s’imposer à tous. La Côte d’Ivoire étant entrée dans un cycle solaire de 10ans, depuis le 07 Août 2010, le soleil astral va entrer en activité après le 52e anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire. Il mettra à nu de façon exhaustive, tous les mensonges débités sur le compte de la Côte d’Ivoire et de Monsieur Gbagbo depuis dix ans.
Août et Septembre 2012 seront des mois de feu, de sang et des larmes en Côte d’Ivoire.
Rendez-vous est donc pris à l’approche des évènements annoncés. Nous nous retrouverons pour une autre communication. Nous vous parlerons de la bataille finale vue dans l’éther et de la mission qui est assignée aux combattants et au peuple de Côte d’Ivoire pendant les évènements à venir.
Chers amis de la Côte d’Ivoire, je pense vous avoir aidé dans votre cheminement. J’aurais pu le faire depuis longtemps mais vous n’auriez pas prêté attention. Maintenant, je sais que vous êtes fatigués car la nuit est très avancée et l’aurore n’est plus loin. Votre libération est très proche. J’avais reçu ordre de vous faire ce message depuis le 22 Octobre 2011. Ce document a été élaboré le vendredi 09 Décembre 2011 et la publication a été prévue pour le Dimanche 26 Février 2012, à sept mois de la fin de l’imposture en Côte d’Ivoire.
Je remercie le grand maître céleste, logos de l’univers et tous les guides spirituels célestes qui ont rendu cette aide possible.
NB : Document à conserver et à en faire une large publication.
Daniel MEHI
Grand Initié à la Cabale.
Membre Niveau Supérieur de la Prêtrise de l’Ordre de Melchisédek