Blé Goudé, président du Cojep en exil : « Certaines personnes utilisent mon nom et mon image à des fins d’escroquerie sur facebook »
Le 11 avril 2012 par IVOIREBUSINESS - Communiqué du ministre Charles Blé Goudé relatif à sa page personnelle Facebook
Le 11 avril 2012 par IVOIREBUSINESS - Communiqué du ministre Charles Blé Goudé relatif à sa page personnelle Facebook
Depuis la crise postélectorale, Il me revient de manière récurrente que certaines personnes utilisent mon nom et mon image à des fins d’escroquerie sur facebook. L’utilisation du nom d’un leader ne constitue pas en soi un problème, c’est souvent même une marque de sympathie exprimée à l’égard de ce dernier. Cette utilisation commence à intriguer dès l’instant où elle se fait de manière abusive et vise à escroquer la population. A cet effet, je vous informe que la seule et authentique page personnelle dont je réponds est «Blé Goude Les Amis » et le groupe de discussion «LES AMIS DE BLE GOUDE CHARLES ». Gérée et administrée par Mademoiselle Nondjon Christine, cette page est un cadre qui permet à tous ceux qui croient en notre combat de discuter, d’échanger et d’obtenir toute information me concernant.
Les pages facebook suivantes n’agissent pas en mon nom : Charles Ble Goude, Club des amis à Monsieur CHARLES BLE GOUDE, Retour DE Ble Goude, Charles Blé Goudé, Charles Ble GOUDE, Ble Goude, Libérez Charles Blé Goudé, Fan Ble Goude Cojep, Soutien à Charle Ble Goude, Gbape Ble Goude, BLé goudé charles. Par conséquent, je demande à tous mes sympathisants et admirateurs une vigilance et un recul vis-à-vis des comptes suscités.
J’invite par ailleurs les administrateurs respectifs de ces pages à prendre contact avec mon cabinet sur ma page facebook en inbox pour une harmonisation du travail commun autour de notre combat. C’est le lieu de rappeler à tous que nous n’avons donné mandat à personne pour collecter des fonds en notre nom.
Blé Goudé Charles,
Opposant politique en exil forcé.