Attention Diffamation internationale débusquée: Jeune Afrique dans ses œuvres de déstabilisation de la Côte-d’Ivoire au service de ses mandants

Par Ivoirebusiness/ Débats et Opinions - Attention Diffamation internationale débusquée. Jeune Afrique dans ses œuvres de déstabilisation de la Côte-d’Ivoire au service de ses mandants.

Nestor Koffi lors d'une audience avec le Président Henri Konan Bédié à Paris.

Affaire imaginaire d’hélicoptère D’ADO mis à Disposition du grand President du PDCI RDA.
C’est une vue par esprit. En réalité, il n’en est rien.
Un coup fumant qui ne peut pas prospérer.
Les militants et les Ivoiriens restent vigilants . Ils ne se laisseront plus prendre, par les complots.

Le coup de comm« « « « « « savamment orchestré dans le but de dénigrer et de discréditer le parti septuagénaire et son Président HKB, Artisans bâtisseurs de la Côte-d’Ivoire, et qui demeurent tous les deux dans cette période, l’espoir de cette nation plongée dans une tourmente de trois décennies, par la volonté d’un individu et ses complices au vu et au su de tous, est un complot ourdi contre notre nation, à desseins.

Comment l’hebdomadaire jeune Afrique qui est resté jeune, qui ne vieillit jamais malgré les années qui passent, est dans une dynamique au service du mal, peut -il, à l’heure de l’autoroute des informations où on a vite fait de vérifier les informations distillées à tour de bras,

se livrer à donner des informations aussi rocambolesques que mensongères cousues de fils rouge, dont le but est de diffamer et de dénigrer, le plus grand et sérieux des partis politiques en Côte-d’Ivoire, pour aider un ami en perdition, qui n’est plus crédible aux yeux des Ivoiriens dans leur ensemble y compris ses propres partisans qui ont découvert la supercherie et le cynisme caractérisés. ?

Tout cela, dans le but d’assouvir le rêve merveilleux d’un individu qui n’a de cesse, songer à rendre notre belle Côte-d’Ivoire ingouvernable .
L’anamnèse de ce régime autoritaire autocratique qui passe le clair de son temps à dilapider les fonds du contribuable ivoirien, à faire de la propagande de son plan ou gouvernance cynique et austère à toute épreuve.

Comment jeune Afrique peut-il avancer des informations aussi grotesques que farfelues aux yeux du monde, sans vergogne ?
Quel est le coût de cette collusion au frais du contribuable ?

Le comité de veille interpelle toutes les instances du parti, mais surtout le secrétariat exécutif et les services de la communication, de réagir et de porter plainte contre cette entreprise de presse pour freiner ce genre de complot ourdi contre notre glorieux parti et les autorités qui l’incarnent.

C’est l’occasion de féliciter le Dircab par interm Monsieur Ehouman Bernard qui a été proactif pour stopper ce complot et d’avoir éclairé la lanterne en dissipant le doute et le discrédit.
C’est aussi le lieu que choisit le comité de veille pour l’encourager et lui demander d’aller encore plus loin que le service minimum en portant plainte contre l’hebdomadaire pour diffamation
Il a notre soutien total dans une telle démarche pour éviter que cela ne se répète.

Le comité de veille exhorte tous à revoir la vidéo sinon les vidéos de ce voyage mirifique du PDCI RDA et son Président HKB à Daoukro pour mettre fin à ce mensonge grossier du RHDP et à ses services de communication qui ne sont pas dignes de confiance encore moins dignes de foi.

Le PDCI RDA vivra vivra vivra avec à sa tête son Président HKB l’homme le plus craint et qui donne du tournis à ce pouvoir cynique n’en déplaise.
Nous ne laisserons personne s’attaquer à notre parti et son Président HKB.

Longue vie au Président HKB à la tête du PDCI RDA tous les deux l’espoir de toute une nation.

Le comité de veille
NK