APPEL AUX IVOIRIENS: APPEL A DIVORCER D’AVEC ORANGE-CÔTE D'IVOIRE

IVOIRIENNES, IVOIRIENS, CHERS COMPATRIOTES,
Depuis le 19 septembre 2002, nous assistons à une accélération de l’histoire de la Côte d’Ivoire. Sous nos yeux, une rébellion montée de toute pièce par

Campagne publicitaire de téléphonie Orange.

IVOIRIENNES, IVOIRIENS, CHERS COMPATRIOTES,
Depuis le 19 septembre 2002, nous assistons à une accélération de l’histoire de la Côte d’Ivoire. Sous nos yeux, une rébellion montée de toute pièce par

la France, soutenue en cela par la communauté internationale occidentale a, pendant neuf ans, partagé en deux notre Pays sans que cela n’émeute ceux qui s’agitent aujourd’hui.
Replié derrière ce rideau de fer soigneusement protégé par les forces françaises (Licorne) et les forces onusiennes, les rebelles de Soro Guillaume et de Allassane Ouattara ont commis, les pires crimes contre l’humanité (80 gendarmes désarmés et exécutés, les danseuses d’adjanou de sakassou exécutées etc), les pires crimes économiques (casse des agences BCEAO de Korhogo, Man et Bouaké et toutes les succursales des banques commerciales des zones CNO), sans que la France, l’ONU, les USA, l’UE ne lève le petit doigt.
Depuis Décembre 2010, pour un contentieux électorale que cette même communauté internationale a refusé de régler par un simple recomptage des voix pour départager les deux candidats, la France, l’ONU, les USA, l’UE, avec une complicité tacite de l’Union africaine, ont instrumentalisé la Cour Pénal International pour humilier la Côte d’Ivoire et le Président LAURENT GBAGBO.
Cet homme qui a été arrêté par l’armée franco-Onusienne le 11Avril 2011 et remis aux forces d’Allassane Ouattara, a été détenu pendant 07 mois dans un goulag à Korhogo avant d’être déporté à la Haye.
Pendant que les ivoiriens unis dans la prière attendent sa libération, la CPI entendez COUR POUR INDIGENE, émet un autre mandat pas contre Soro ou un contre un quelconque chef de guerre, mais contre la paisible SIMONE EHIVET GBAGBO. Trop c’est trop !
Qu’a fait ce couple pour qu’il paye si cher leur amour pour la Côte d’Ivoire ? Mais trop c’est trop? Par ce dernier acte, la CPI lance un message clair aux Ivoiriens. La CPI est en train de dire que nous n’avons rien à attendre d’elle s’agissant du règlement de la crise ivoirienne. Par ce dernier mandat d’arrêt, la CPI demande aux Ivoiriens de prendre toutes leurs responsabilités. Nous allons les prendre.
Ivoiriens ivoiriennes, c’est pour vous que LAURENT GBAGBO souffre. C’est pour vous que SIMONE GBAGBO souffre. Vous n’avez pas le droit de continuer de croiser les bras pendant AKE N’GBO, LAURENT AKOUN, ALPHONSE DOUATY, MICHEL GBAGBO, GENEVIEVE BRO GREBO, JEAN JACQUES BECHIO, DESIRE DALLO, KUYO TEA NARCISSE, ABOUDRAMANE SANGARET, AFFI N’GUESSAN, ALCIDE DJEDJE et tous ceux que vous connaissez croupissent en prison. Et que les CHARLES BLE GOUDE, KONE KATINA JUSTIN, DAMANA PICASS, GUEDE ZADY MICHEL, PROFESSEUR GNAMIEN MSSOU, EMILE GUIRIEOULOU, MARCEL GOSSIO et autres sont en exil.
Nous craignons que si nous nous manifestons, ils ne soient tués. Nous avons tors. C’est plutôt notre tendresse qui met leur vie en danger.
Si nos cadres sont comme frappés par un vacuum, et qu’ils n’arrivent pas à reprendre le combat pour dire non à la démesure de la France, le fier peuple de Côte d’Ivoire n’a pas encore dit son dernier mot dans ce combat. La France ne nous a pas encore vaincues. Elle a place un pion décisif. Nous allons placer un pion stratégique.
Nous, c’est la LUTTE POUR L’INDEPENDANCE DES PEUPLES D’AFRIQUE NOIRE en abrégé LUPIPAN. C’est un mouvement de lutte pour l’émancipation des Peuples africains surtout francophones. Il est né en Côte d’Ivoire il y a de cela cinq mois et il commence ces activités en Côte d’Ivoire pour gagner toute l’Afrique encore sous domination française.
Pour les raisons que vous connaissez, aucune identité des dirigeants ne sera dévoilée pour le moment. Nous le feront dès que les conditions sécuritaires le permettront. Nous avons relevé certaines actions qui seront mises en œuvres à partir de l’année 2013. La première d’entre elle est un référendum auquel nous appelons le fier peuple de Côte d’Ivoire. Nous avons besoin de savoir que chers compatriotes, vous soutenez notre mouvement. Parce que nous irons loin, nous voulons votre soutien inconditionnel. Parce que notre engagement est sans appel, nous voulons un appui inconditionnel de votre part.
Le Général TOUSSAINT LOUVERTURE a été déporté par Napoléon. Cela n’a pas empêché Haïti d’être indépendant. Les déportations de LAURENT et SIMONE GBAGBO ne doivent pas disperser les combattants. Ils ont fait leur part. Le meilleur hommage que nous leur rendront est de mener ce combat à son terme. Nous n’avons pas le droit de faillir.
Voici le REFERENDUM auquel nous appelons le peuple de Côte d’Ivoire/
A COMPTER DU TRENTE UN DECEMBRE DEUX MILLE DOUZE A MINUIT, IVOIRIENNE MA SŒUR, IVOIRIEN MON FRERE, TU VAS DIVORCER D’AVEC ORANGE :
- TU NE PASSERAS PLUS D’APPEL PAR ORANGE
- TU NE DECROCHERAS PLUS D’APPEL VENANT D’ORANGE
- TU N’ECRIRA PLUS DE SMS A PARTIR D’ORANGE
- TU VAS ABANDONNER TA CLE INTERNET ORANGE
- TU N’USERAS PLUS DES SERVICES D’ORANGE MONEY (DEPOT COMME RETRAIT)
EN UN SEUL MOT, TU VAS JETER TA PUCE ORANGE.
Oui ! nous invitons les ivoiriens et tous ceux qui vivent sur le territoire de la Côte d’Ivoire à observer scrupuleusement ce mot d’ordre. Cette opération que nous baptisons « DIVORECE D’AVEC ORANGE » sera le point de départ d’une guerre économique que nous lançons contre la france. Nous n’avons pas d’arme nucléaire pour attaquer la france sur le terrain militaire. Mais soyez rassuré cette france aura de nos nouvelles.
Oh ! nous ne sommes pas dupes. Nous savons que la france déplacera ce combat sur le terrain militaire. Qu’à cela ne tienne, il lui faudra tuer tout le monde. Parce que nous avons décidé de rendre nos morts utiles désormais, la france qui ne sait que tuer, tuer et tuer, pourra tuer, encore tuer et toujours tuer du nègre. Nous sommes décidés à lui fournir la chaire nègre à canon. Le moment viendra. Ne soyons pas pressés.
Pour ce qui concerne le référendum, voici les consignes de vote :
Dès que tu auras connaissance du mot d’ordre, tu dois savoir que la campagne s’ouvre du 01/12/2012 à minuit une minute au 31/12/2012 à minuit 00.
Tu dois informer toutes les personnes que tu connais de bouche à oreille, par sms et par tout autre moyen capable de servir la cause, que la Côte d’Ivoire digne est débout, que la lutte pour notre dignité est lancée et qu’il ou elle est appelé(e) à DIVORCER D’AVEC ORANGE à partir de la date indiquée.
Tu dois prendre une puce autre qu’orange, informer toutes tes connaissances de ce qu’à partir du 31/12/2012 à minuit, tu n’es plus disponible sur orange.
A l’attention des opérateurs de mobile autre qu’orange. C'est-à-dire MTN, MOOV, CAUSE, GREEN et CAFE MOBILE, nous vous invitons à vous organiser pour prendre la place d’orange dans le cœur des ivoiriens. Cette opération étant sans appel, il s’agira pour vous de répondre techniquement présent.
A TOI MON FRERE, MA SŒUR, TU DOIS RESTER SOURD A LA CONTRE CAMPAGNE QUE VA MENER LE GOUVERNEMENT D’ALLASSANE OUATTARA. CE MONSIEUR A DIT QU’IL A GAGNER L’ELECTION PRESIDENTIELLE. TU AS LA L’OCCASION DE LUI DIRE QU’IL A MENTI, QUE LA france A MENTI, QUE L’ONU A MENTI, QUE LES USA ONT MENTI. NE TE LAISSESZ DONC PAS DISTRAIRE PAS LE DISCOURS OFFICIEL. QUAND NOUS PARLERONS, TU LE SAURAS. SACHES QUE NOUS PARLERONS MOINS DONC NE TE LAISSES PAS DISTRAIRE.
DU SUCCES DE CETTE OPERATION DEPENDRA LA SUITE DES ACTIVITES DE LUPIPAN. MARQUE DONC TA SOLIDARITE AVEC LAURENT ET SIMONE GBAGBO. MARQUE TA SOLIDARITE AVEC TOUS CEUX QUI SONT INJUSTEMENT EMPRIONNES ICI COTE D’IVOIRE. MARQUE TA SOLIDARITE AVEC CEUX QUI SOUFFRENT L’EXIL. ENGAGES-TOI FERMEMENT DANS CETTE OPERATION.

Notre adresse email lupipan2012@gmail.com

HAUT LES CŒURS