Alerte Info: Issa Koné Ladio, alias Sankara, agressé par des pro-Ouattara à Paris

Issa Koné Ladio, alias Sankara, agressé par des pro-Ouattara à Paris

Blessure ouverte de Sankara à la tête causée par un coup de bouteille.

Le 10 avril 2012 par Autre presse - Déclaration du CRI- Panafricain suite à l’agression de Issa Koné Ladio

Nous venons d’apprendre l’agression du Camarade Issa Koné Ladio, connu sous le pseudonyme de Sankara, par un groupe de vandales, hier dimanche au Zouglou à Montreuil.
En adressant tous ses vœux de prompt rétablissement au camarade, le CRI-Panafricain condamne cette agression sauvage qui fait injure à l’intelligence de ses auteurs.

Ce raccourci que les partisans de Ouattara ont pris de se décharger sur les autres par la violence révèle d’une grande faiblesse et d’un manque d’arguments dans le débat politique.
Où est donc ce fameux « vivre ensemble » du RDR, si on doit attenter à la vie d’une personne pour la simple raison qu’on ne partage pas ses opinions ?
Le CRI-Panafricain appelle donc les auteurs de cette agression sauvage et leurs commanditaires à se ressaisir et à quitter le terrain de la violence qui les rend incapables de voir le bien et de le rejoindre sur celui du vrai débat.

Le CRI-Panafricain fait part de toute sa compassion et de tous ses encouragements au camarade Issa Koné Ladio dit Sankara.

Fait à Paris le 9 avril 2012

Pour le CRI-Panafricain

Abel NAKI