Affaire « François Hollande a déjà recruté son traître à la cause! » : MISE AU POINT DEFINITIVE DE LA REDACTION D’IVOIREBUSINESS (I)
Le 25 juin 2012 par IVOIREBUSINESS – UN ARTICLE INTITULE « François Hollande a déjà recruté son traître à la cause! » CIRCULANT EN BOUCLE
Le 25 juin 2012 par IVOIREBUSINESS – UN ARTICLE INTITULE « François Hollande a déjà recruté son traître à la cause! » CIRCULANT EN BOUCLE
SUR CERTAINS SITES INTERNETS DITS PATRIOTIQUES, AMENE LA REDACTIOND’IVOIREBUSINESS A FAIRE LA MISE AU POINT SUIVANTE :
IVOIREBUSINESS UN JOURNAL INDEPENDANT QUI EXISTAIT AVANT L’ARRIVEE DU PRESIDENT FRANCOIS HOLLANDE A L’ELYSEE.
IVOIREBUSINESS ET LE PRESIDENT FRANCOIS HOLLANDE N’ONT TRAHI AUCUNE CAUSE. IVOIREBUSINESS ET FRANCOIS HOLLANDE NE SONT PAS L’UN AU SERVICE DE L’AUTRE. CHACUN ESSAIE DE FAIRE DE SON MIEUX DANS SON DOMAINE DE PREDICLECTION. IVOIREBUSINESS COMME QUOTIDIEN APPORTANT LA MEILLEURE INFORMATION QUOTIDIENNE CONCERNANT L’ACTUALITE IVOIRIENNE ET MONDIALE. ET FRANCOIS HOLLANDE COMME PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE, AU SERVICE DES FRANÇAIS ET DES INTERÊTS VITAUX ET STRATEGIQUES DE LA France.
C’EST VRAI, IVOIREBUSINESS A SOUTENU LA CANDIDATURE DE FRANCOIS HOLLANDE A L’ELECTION PRESIDENTIELLE. C’EST UN SOUTIEN PARFAITEMENT LEGAL. ET C’EST SON CHOIX ET IL L’ASSUME PLEINEMENT. CELA COMME DES MILLIONS DE FRANÇAIS, D’IVOIRIENS, ET D’AFRICAINS. LE DRAPEAU DE PLUSIEURS PAYS AFRICAINS A FLOTTE AU SOIR DU 16 MAI 2012 A LA BASTILLE, ET DES MILLIERS D’IVOIRIENS Y ETAIENT CE SOIR-Là SANS QU’ON LES ACCUSE DE TRAHISON.
C’est vrai que le candidat François Hollande est ami au directeur de publication d’IvoireBusiness, Christian Vabé. Et cela ne constitue en rien un acte de trahison.
Simplement parce qu’IvoireBusiness aime le travail bien fait et que les informations diffusées sont crédibles.
C’est peut-être cela qui lui a valu d’être accrédité par l’actuel Président de la République française. Et IvoireBusiness en tire une grande fierté de voir son travail reconnu par les grands de ce monde.
IvoireBusiness a effectivement été plusieurs fois accrédité comme les grands médias tels que TF1, Le Monde, France 2, France 24, BFM TV, ABC, CNN, Sky news, El Païs, etc…à couvrir la campagne du candidat François Hollande. Le prestige rejailli sur toute la Côte d’Ivoire, et non sur IvoireBusiness uniquement.
Il n’y a aucune trahison et aucun deal secret entre le Président François Hollande et IvoireBusiness, encore moins avec son DP, Christian Vabé.
Madame Koudou Madeleine Vabé, socialiste depuis plus de vingt ans est devenue depuis plusieurs années, une élue et conseillère municipale à Clichy sous Bois. Elle connait très bien son camarade de parti François Hollande. Il n’y a rien d’anormal à cela.
Qu’elle présente son fils Christian Vabé, DP d’IvoireBusiness à ce dernier, est très normal. Là encore aucun acte délictueux.
Mais pour ces patriotes sans visage, Ivoirebusiness aurait menti en disant que la Force française Licorne ne participerait pas aux opérations de sécurisation menées en ce moment à l’Ouest du pays alors qu’ils ont la preuve qu’une vingtaine d’ouvriers agricoles massacrés sur la base d’informations erronées, communiquées par la Licorne, selon des sources très concordantes.
Quels sont ces ouvriers agricoles ? Où et quand ont-ils été massacrés ? Et par qui ?
Tout le monde sait pourtant, et cela se vérifie sur le terrain, que Licorne reste clouée au sol et ne participe pas aux opérations de militaires à l’Ouest, et cela depuis l’avènement de François Hollande à l’Elysée.... A SUIVRE;