Coup de tonnerre : 100.000 personnes déjà membres du PPA-CI moins de 2 mois après sa création (Damana Pickass, SG PPA-CI)

Par ivoirebusiness - 100.000 personnes déjà membres du PPA-CI moins de 2 mois après sa création (Damana Pickass, SG PPA-CI).

Damana Pickass SG du PPA-CI en compagnie de Pr Hubert Oulaye Président exécutif du PPA-CI.

Cent mille personnes sont déjà membres du parti des peuples africains (PPA-CI) moins de deux mois après sa création les 16 et 17 octobre 2021, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness de source proche du secrétariat général.

En effet, l’information a été dévoilée par le secrétaire général du PPA-CI, Damana Pickass, lors du deuxième secrétariat général du parti tenu ce Samedi 11 décembre 2021 au siège du Parti sis à Cocody Riviera 3, en l’absence du président du PPA-CI Laurent Gbagbo en visite privée au Ghana, mais en présence président exécutif du parti, Pr Hubert Oulaye.

«  100.000 personnes sont déjà membres du PPA-CI, suite à leur contribution financière à l'organisation du Congrès constitutif du PPA-CI. Il leur reste à acquérir les cartes de membres », a déclaré Damana Pickass selon qui « une vaste tournée d'information et de sensibilisation sera organisée dans les prochains jours sur tout le territoire national afin de faire connaître le Parti et de lancer la campagne d'adhésion », dont le mécanisme sera communiqué ultérieurement.

Il a également informé que très prochainement, les structures de base du parti seront mises en place à savoir les Fédérations, la Ligue des femmes, la Ligue des jeunes, la cellule des Enseignants, la La Cellule des Agents du Privé, la Cellule universitaire.

La réunion qui a débuté à 11 heures 30 minutes a pris fin à 17 heures.
Nous y reviendrons.

Serge Touré