Marche du 22 mars/ Koua Justin, SGA du FPI, lance un appel: « Tous dans la rue, sans violence, mais aussi sans faiblesse ! »

Marche du 22 mars/ Koua Justin, SGA du FPI, lance un appel « Tous dans la rue, sans violence, mais aussi sans faiblesse ! »

Koua Justin (centre) SGA du FPI, entouré de Durand Zagol (gauche) président des jeunes de l'UNG, et de Nestor Dahi (droite) président de la JFPI.

« À la marche de demain le 22 mars 2018, on va sans violence, mais aussi sans faiblesse. Gbagbo Laurent est le père de la démocratie, Sangaré le gardien de la démocratie, quant à nous, nous sommes les ouvriers de la démocratie! C’est à nous de faire bouger la démocratie, c’est à nous de nettoyer dans la démocratie, qui est le temple dont nous parlons ! Restons des démocrates disciplinés. Ne lancez pas les pierres, on ne va pas pour détruire le Plateau, on marche conformément à la démocratie pour faire régner la démocratie. Youssouf Bakayoko doit quitter la tête de la Cei, pour des élections transparentes, crédibles et apaisées! Ne craignez rien ! Il n y’aura rien ! Ne faiblissez point ! Il n’y aura rien !

Koua Justin »