Paris/Importante offensive politique: 1ère rencontre entre les présidents Christian Vabé (Rpci-Ac) et Ahoua Stallone (Mdci)

Par IvoireBusiness - Paris/Importante offensive politique. 1ère rencontre entre les présidents Christian Vabé (Rpci-Ac) et Ahoua Stallone (Mdci).

De G à D. Fabrice Abenin président France du MDCI, Ambassadeur Ahoua Stallone président du MDCI, et Christian Vabé président du RPCI-AC, le 19 mars 2018 à Paris.

Une importante rencontre entre le mouvement pour la démocratie en Côte d’Ivoire (MDCI) du président Ahoua Stalone et le RPCI-AC du président Christian Vabé a eu lieu lundi à Paris au prestigieux hôtel mercure de Pantin, a constaté un journaliste d’IvoireBusiness.
Il s’agissait de la première rencontre entre les deux partis politiques.
Les deux formations politiques ont promis intensifier leurs échanges et leur collaboration dans un futur immédiat.
L’Ambassadeur Ahoua Stallone, également le secrétaire général Afrique de l’organisation mondiale pour la paix (OMPP), en anglais World organization for peace (WOLFP), et le président Vabé ont fait le point de la situation politique en Côte d’Ivoire et dans le monde lors de leurs échanges, et passé en revue les possibles solutions pour les résoudre.
Le président Ahoua Stallone retournera aux Etats Unis où il vit la semaine prochaine, après un séjour fructueux et des contacts noués en France.
Mireille (Mimi) Kouamé