France - ShowBiz: Rohff, une caution payée par... Eto'o

Par Football.fr - Rohff, une caution payée par... Eto'o.

(Reuters/Icon Sport).

Libéré de la prison de Fresnes vendredi, le rappeur Rohff a révélé que c'est un certain Samuel Eto'o qui, du Brésil, a payé sa caution.
Actuellement au Brésil pour disputer la Coupe du monde avec le Cameroun, Samuel Eto'o n'oublie pas ses amis, malgré les déboires des Lions Indomptables, déjà éliminés de la compétition avec deux défaites en deux matches. L'attaquant de Chelsea a en effet payé la caution de Rohff, libéré vendredi de la prison de Fresnes. C'est en tout cas ce qu'affirme sur sa page Facebook le rappeur français, incarcéré depuis le 24 avril après une rixe dans une boutique de vêtements.

ACTU ROHFF (page Facebook de Rohff)

• 20 juin, 16:06 •

Ce Vendredi 10h30 le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique , j'apprends la nouvelle à 15h , impatient d'être à mardi pour payer ma caution au calme. Mais voilà que 2h après , on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ car je suis libérable. À ma grande surprise , ma caution a été réglé en début d'après midi par un grand monsieur , en direct du Brésil " Samuel Eto´o Fils " la Grande Classe ! Un grand Merci ‪#‎AfricaUnited‬ ‪#‎LaPuissanceDesQueJArrive‬ ‪#‎Etoo4ChampionsLeague‬ ‪#‎TeamRohff‬ ‪#‎MaitreIbazateneAuTop‬ ‪#‎PatronDuRapFree‬ ‪#‎SoleilSoon‬

Football.fr