URGENT/ GBAGBO en danger de mort à son retour : Les 4 processus pour sa destruction (Prophète Koné Malachie)

Par Ivoirebusiness - URGENT/ GBAGBO en danger de mort à son retour. Les 4 processus pour sa destruction (Prophète Koné Malachie).

Le Président Laurent Gbagbo. Image d'archives.

Le célèbre prophète Koné Malachie vient de faire de très graves révélations sur le danger imminent qui guette le Président Laurent Gbagbo à son retour en Côte d’Ivoire le 17 juin 2021 prochain, dans une annonce qu’il qualifie lui-même de brutale et datée du 5 juin 2021.
Voir lien….https://www.facebook.com/100171295339750/videos/309606083987506

Selon l’homme de DIEU, les ennemis de la Côte d’Ivoire, furieux après leur débâcle retentissante à La Haye aux Pays Bas où ils pensaient en avoir fini avec lui, reviennent cette fois à la charge pour parachever l’élimination totale du Président Laurent Gbagbo à travers 4 processus, à savoir:

- 1/ OPÉRATION ARAIGNÉE

Le positionnement de Tueurs à gages depuis la Belgique jusqu'à Abidjan, Mama, et les bureaux du FPI.

Ces tueurs à gages seront positionnés à tous les endroits susceptibles d'avoir la présence du Président Gbagbo.

- 2/ OPÉRATION SCORPION

Un poison scientifique sera utilisé à cet effet afin de provoquer un accident vasculaire cérébral (AVC) chez le Président Gbagbo. Lequel sera par la suite très affecté et très amaigri au point d'être incapable de ne rien faire. Ce poison affectera un de ses organes vitaux types choisis par l'empoisonneur avec un délai type de déclenchement. Cela provoquera chez lui de constants arrêts cardiaques. Le but est de l'éloigner définitivement de la scène politique.

Tous les repas du Président GBAGBO devront donc être surveillés au peigne fin à son retour, selon l'homme de DIEU.

- 3/ OPÉRATION HIBOU

Cette opération consistera en l'utilisation d'un vaccin personnalisé pour lui seul afin de provoquer chez lui une souffrance cérébrale.
Son CORTEX CÉRÉBRAL sera affecté et déclenchera une CRISE D’ÉPILEPSIE.
Des crises repetées surviendront alors chez lui par des contractions musculaires involontaires afin de faire de lui un MONGOL.

- 4/ OPÉRATION OBSCURITÉ

L' Operation obscurité se fera par le recrutement d'une personne hautement mystique dont l’objectif est de rendre le Président Gbagbo aveugle afin de le plonger dans l'anonymat politique une bonne fois pour toute.
Ces sorciers auront recours au maraboutage, à la magie noire, la magie rouge, ou prononceront des paroles d’envoutement à l’encontre de GBAGBO afin de le rendre aveugle et le replonger dans les ténèbres. Et 10 jours après, il perdra l’usage de la parole selon leurs plans démoniaques.

Pour le succès de ces quatre opérations, l'ennemi à déjà positionné en Côte d'Ivoire et à l'étranger dans de célèbres hôpitaux, des agents encagoulés médecins dont l'objectif sera de faire de faux diagnostics sur Gbagbo pour brouiller les pistes, selon les révélations du pasteur Koné Malachie.

Il invite donc tous à prier car sans l'aide de DIEU, le Président GBAGBO ne pourra pas y échapper.

La seule chose qui peut le sauver, c’est de prier pour lui et c’est notre amour pour lui, sinon forcement l’une des opérations est portée à l’atteindre selon le Prophète Malachie.

Nous y reviendrons.

Eric Lassale