Scandale/Football: Patrice Beaumelle reconduit comme entraîneur des éléphants malgré l'élimination de la Côte d'Ivoire du mondial 2022

Par Ivoirebusiness - Scandale Football. Patrice Beaumelle reconduit comme entraîneur des éléphants malgré l'élimination de la Côte d'Ivoire du mondial 2022.

Patrick Beaumelle, entraineur des Eléphants de Côte d'Ivoire.

Le français Patrice Beaumelle a été reconduit comme entraîneur des éléphants malgré l'élimination de la Côte d'Ivoire du mondial 2022 par le Cameroun, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.

L’annonce a été faite par la présidente du comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football, Dao Mariam Cabala, lors d’une conférence de presse à Abidjan pour faire le point de sa mission, a-t-on également appris.

Pour elle, il serait hasardeux de choisir un nouvel entraineur à quelques semaines de la prochaine coupe d’Afrique des nations qui aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun.

« Nous n’avons pas prévu d’être éliminés parce nous avons la meilleure équipe, mais on ne peut se séparer du sélectionneur à quelques mois d’une compétition aussi importante », s’est justifiée Dao Gabala.

Nous y reviendrons.

Serge Touré