Retour de Gbagbo : Après Patrick Achi, rencontre déterminante entre Assoa Adou, Vagondo, et KKB

Par Ivoirebusiness - Retour de Gbagbo. Après Patrick Achi, rencontre déterminante entre Assoa Adou, Vagondo, et KKB.

Rencontre entre Dr Assoa Adou SG du FPI, et les ministres Vagondo Diomandé, et KKB le 3 mai 2021 à Abidjan.

Une importante rencontre a eu lieu hier lundi 3 mai 2021 entre le secrétaire général du front populaire ivoirien (FPI), Dr Assoa Adou, et le ministre Diomandé Vagondo, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.

Cette rencontre qui fait suite à la rencontre entre Dr Asoa Adou et le Premier ministre ivoirien Patrick Achi, s’inscrit dans le cadre des préparatifs pour le retour en Côte d’Ivoire du Président Laurent Gbagbo, a-t-on également appris.

Ci-dessous, le communiqué du FPI transmis à Ivoirebusiness à l’issue de cette rencontre déterminante dont l’unique objet est le retour du président du FPI.

Eric Lassale

RENCONTRE ENTRE LES MINISTRES DE LA SÉCURITÉ, DE LA RÉCONCILIATION ET UNE DELEGATION DU FPI RELATIVE AU RETOUR DU PRESIDENT LAURENT GBAGBO

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Vagondo Diomande, a reçu, ce lundi 3 mai, le ministre de la réconciliation Kouadio Konan Bertin et une délégation du FPI conduite PAR le secrétaire général Assoa Adou pour préparer le retour du President Laurent Gbagbo.

« C’est une rencontre qu’on a eu aujourd’hui qui m’a permis de mettre en contact la délégation du FPI et les opérationnels représentés par le DG de la police » a indiqué le ministre Vagondo Diomande.

« Nous avons mis en contact la délégation du FPI avec les grands commandements en charge des aspects sécuritaires liés à ce dossier, très bientôt les opérationnels de part et d’autre se rencontreront pour arrêter les mesures qui vont permettre le retour du président Gbagbo » a-t-il souligné.

Poursuivant, il fait savoir que prochainement les cellules techniques vont se retrouver pour arrêter les différents dispositifs.

SERVICE COMMUNICATION FPI