Paris : Après le succès de « Kodjo rouge », Toppo Léontine remet le couvert avec une grande levée de fonds le 26 novembre prochain, en faveur des réfugiés ivoiriens
Le 19 novembre 2011 par IvoireBusiness – Léontine Toppo est aujourd’hui une figure incontournable de la résistance patriotique ivoirienne en France. Elle
Le 19 novembre 2011 par IvoireBusiness – Léontine Toppo est aujourd’hui une figure incontournable de la résistance patriotique ivoirienne en France. Elle
est l’initiatrice des grandes manifestations des femmes patriotes « Kodjo rouge » I et II, qui ont exigé la libération de Laurent Gbagbo, de son épouse Simone, de son fils Michel, et de tous les ministres et cadres du FPI emprisonnés.
Elle et ses amazones « Femmes patriotes » dont elle est la présidente, ont aussi exigé le retour de tous les exilés politiques, l’arrêt des poursuites judiciaires, le dégel de tous les avoirs des pro-Gbagbo, et le Non transfèrement de Laurent Gbagbo à la CPI.
Cette fois, Léontine Toppo organise une levée de fonds le samedi 26 novembre prochain à la salle Sadi Carnot à Aubervilliers, en faveur des réfugiés ivoiriens au Ghana, Togo, Bénin, et au Libéria, de 20H à l’aube.
Elle compte recueillir 100.000 euros en nature comme en numéraire ce jour-là.
C’est la raison pour laquelle elle lance un appel à toutes les bonnes volontés afin qu’elles laissent parler leurs cœurs.
Toutes les organisations patriotiques et panafricaines, ainsi que tous les généreux donateurs et donatrices sont invités à cette grand’messe de collecte de dons en faveur des exilés politiques ivoiriens et des milliers d’enfants en exil, et qui n’ont pas choisi de fuir leur pays où une mort certaine les attendait.
Elsa