LA HAYE: Rencontre délégation du PDCI-RDA conduite par Pr Maurice Kakou GUIKAHUE, et délégation du COJEP conduite par Ministre Blé GOUDE (Communiqué final)

Par Ivoirebusiness - LA HAYE- Communiqué final Rencontre entre la délégation du PDCI-RDA conduite par Pr Maurice Kakou GUIKAHUE, et celle du COJEP conduite par Ministre Charles Blé GOUDE.

© Autre presse par DR Rencontre entre la délégation du PDCI-RDA, conduite par le Professeur Maurice Kakou GUIKAHUE, Secrétaire Exécutif en Chef du PDCI-RDA et celle conduite par Charles Blé GOUDE, Président du COJEP

Rencontre entre la délégation du PDCI-RDA, conduite par le Professeur Maurice Kakou GUIKAHUE, Secrétaire Exécutif en Chef du PDCI-RDA et celle conduite par Charles Blé GOUDE, Président du COJEP

Une délégation du PDCI-RDA, mandatée par Son Excellence, Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA et conduite par Monsieur Maurice Kakou GUIKAHUE, Secrétaire Exécutif en chef du PDCI-RDA dont Monsieur N’DRI Narcisse , Directeur de cabinet du Président BEDIE a été reçue à la Haye par le Ministre Charles BLÉ GOUDÉ, Président du COJEP et ses collaborateurs, dont le Directeur de Cabinet, Monsieur DIABY Youssouf .
Cette rencontre s’est déroulée en deux temps :

1 - les civilités :
2- le huis-clos entre le Secrétaire Exécutif en chef du PDCI-RDA, Monsieur Maurice Kakou GUIKAHUE, chef de délégation et le Président du COJEP, Monsieur Charles Blé GOUDE.

Au cours de l’échange des civilités, Monsieur Maurice Kakou GUIKAHUE a affirmé ceci :
«Nous sommes venus, au nom du Président du PDCI-RDA , Son Excellence Henri Konan BEDIE , te saluer, t’exprimer sa compassion et aussi te féliciter pour le choix porté sur ta personne en qualité de Président du COJEP.
Le Président Henri Konan BEDIE souhaite que, dans les prochains jours, tu sois totalement libre et que tu reviennes rapidement en Côte d’Ivoire.
Enfin, il te remercie d’avoir facilité l’adhésion du COJEP à la plate-forme mise en place par les partis politiques de l’opposition significative ivoirienne.»

En retour, le Président Charles Blé GOUDE a remercié le Président Henri Konan BEDIE pour avoir dépêché une délégation de haut niveau pour le saluer.
Il s’est dit heureux et très honoré par cette visite conduite par son aîné le Secrétaire Exécutif en Chef du PDCI-RDA.
Il a, enfin, exprimé sa joie et sa reconnaissance et celles de ses collaborateurs pour l’affection témoignée en leur endroit par le Président Henri Konan BEDIE.

Pour le PDCI-RDA, le Professeur Maurice KAKOU-GUIKAHUE , Secrétaire Exécutif en Chef du PDCI-RDA

Pour le COJEP, le Président Charles BLÉ GOUDÉ

Commentaires

Blé Goudé rejoint la plateforme de BEDIE. Bonne nouvelle car GBAGBO-BEDIE-SORO-BLE vont chasser le mossi et liberer la Côte d'Ivoire.

Merci à vous pour cette image à partager.Quand la patrie est en danger,il faut se mobiliser.Plus de place pour les ressentiments.Place à la vraie concorde.Le rdr-rhdp a suffisamment démontré qu'il n'est pas fréquentable.Maintenant place à la Plateforme de sauvetage.Papa Guikahué, digne fils du Guébié, merci.Charly merci beaucoup. Diaby, digne fils du nord merci. Dja N'Dri Mo.Vous voyez,comment un digne fils de la lagune ébrié ne peut pas rentrer chez lui.Courage à toi Akossi Bendjo,le combattant.Par deux fois, ton petit les a terrassés.

PATRIOTES, Donnons nos vies à Jésus car il combat pour nous. Comme avec Josué dans la bible, il a fait rentrer son peuple d'exil du Ghana sur la terre de leurs ancêtres comme il le leur avait promis.
Dieu est vraiment au contrôle et la terre de la Côte d'Ivoire lui appartient réellement. Donnons notre vie à Jésus notre seigneur et notre sauveur car l'Eternel nous a déjà exaucés.
Patriotes nous sommes déjà à Canann dans le pays que l’Eternel a promis à nos pères, et où coulent le lait et le miel et avec Josué, nous allons conquérir tous les territoires de Canaan.
Seigneur, que ton Saint nom soit glorifié et sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre en Côte d’Ivoire, comme dans les cieux.
Toi le Dieu au dessus de tout Dieu, le Dieu d’Israël d’Abraham d’Isaac et de Jacob, qui annule d’un trait tous les décrets démoniaques, qui frappe de ta main puissante et fait périr tous ces agents du Diable qui égarent ton peuple par la pornographie, la sexualité débridée, et qui se ventent de connaissances démoniaques dans le domaine de spirituel, ceux qui s’appellent grands guérisseurs pour guérir plusieurs maladies par la magie blanche avec des rituels puissants avec des retours affectifs de l'être qu'on aime, et qui prétendent vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, ceux qui pratiquent des rituels à distance, l’envoutement, et l’empoisonnement mystique.
Toi l’éternel des Armées, qui a envoyé ton fils Jésus Christ de Nazareth sur terre pour nous sauver par le sacrifice suprême du sang versé à la Croix, et nous consoler avec le Saint Esprit, frappe de ta main puissance les marabouts, les sorciers, les satanistes, les esprits démoniaques, les lucifériens, les marchands de la mort et de la misère, ceux qui répandent le sang du juste et celui de ton peuple de Côte d’Ivoire, ce peuple avec lequel tu as une alliance établie et éternelle.
Toi l’unique Dieu, le Dieu véritable, toi le Dieu d’Amour, de Joie, de pardon, de Compassion, de générosité, de bénédiction, lent en colère généreux en bonté, benis-sois-tu et reçois toute la gloire.
Tu as promis à nos pères qu’ils rentreront à Canaan, dans le pays où coule le lait et le miel. Que ta volonté soit faite et que ton peuple soit délivré du mauvais berger. De ce berger sans cœur, sans amour, sans compassion, qui divise son troupeau, et le vend à vil prix. Qui répand le sang de son troupeau quotidiennement sans remords.
Seigneur, ce troupeau dispersé aux quatre coins du Monde, c’est ton peuple qui crie à l’éternel.
Toi-même tu as dit, si le peuple pour lequel mon nom est évoqué se sépare des mauvaises voies, cherche ma face, et prie, je l’exaucerai, je pardonnerai ses péchés, et je délivrerai son pays.
Seigneur, ton peuple crie à l’éternel depuis le 11 avril 2011, prie tous les jours, et a abandonné ses mauvaises voies. Exauce le Seigneur, par la puissance de ton intervention Divine, délivre son pays.
Reçois toute la gloire et toute l’adoration de ton peuple Eternel Dieu tout puissant. Et merci pour ta générosité et tes bienfaits.
Ton peuple t’es reconnaissant à toujours au nom de Jésus. Amen.

Jules34 et les maîtres spirituels grossisseur de pénis et consort ne sont pas objectif et nous éloignent des objectifs de "ivoirebusiness.net"
Que l'ordre soit fait sur votre page afin que vive les informations enrichissantes et les commentaires constructifs.
7 ans que ce type raconte des histoires de Dieu alors qu'on parle politique par exemple me fait perdre la Foi.
Merci www.ivoirebusiness.net

Il faut dégager les posts et des brouteurs et des complexés négro-chrétiens-house-negros qui s'applatissent devant les ideologies des blancs qui animalisent l'homme Noir.
Les blancs ont enfoui de gros mensonges dans leur Bible,tel que la soi disant malédiction de Noé sur Canaan. Canaan serait selon ces racistes l'ancêtres des Noirs,ce qui veut simplement dire que les Noirs ne pourront pas surmonter les obstacles car ils se battent contre une malédiction qui les suit dépuis Noé. Et il se trouve des Moines faibles d'esprits pour gober de telles imbécilités.
Je ne crois absolument pas à ces mensonges de ces racistes qui ont une peur très profonde de la force du Noir qui résiste à tous leurs complots et leurs campagnes de diabolisation immonde.

Il faut dégager les posts et des brouteurs et des complexés négro-chrétiens-house-negros qui s'applatissent devant les ideologies racistes des blancs qui animalisent l'homme Noir.
Les blancs ont enfoui de gros mensonges dans leur Bible,tel que la soi disant malédiction de Noé sur Canaan. Canaan serait selon ces racistes l'ancêtre des Noirs,ce qui veut simplement dire que les Noirs ne pourront pas surmonter les obstacles qui se dressent devant eux car ils se battent contre une malédiction qui les suit dépuis Noé. Et il se trouve des nègres faiblards et faibles d'esprit pour gober de telles imbécilités.
Je ne crois absolument pas à ces mensonges de ces racistes qui ont une peur très profonde de la force de frappe du Noir qui résiste à tous leurs complots et leurs campagnes de diabolisation immonde.
Vive une réligion Africaine propre aux Africains. A bas les nègres compléxés et autres négro-israelites qui rampent devant leur maitre blanc.