Coup de tonnerre/Tiéhidé Ladislas confond Mady Bouabré : « Gbagbo revient ! Gbagbo revient ! Qui vous a dit ça ? Gbagbo c'est fini », disait Mady Bouabré

Par Ivoirebusiness/ Débats et Opinions - Coup de tonnerre/Tiéhidé Ladislas expose et confond Mady Bouabré « Gbagbo revient ! Gbagbo revient ! Qui vous a dit ça ? Gbagbo c'est fini », disait Mady Bouabré.

TIÉHIDÉ LADISLAS, PRÉSIDENT DE L'UNAPOCI.

TIÉHIDÉ LADISLAS, PRÉSIDENT DE L'UNAPOCI RÉPOND À MADY BOUABRE

"GBAGBO revient, Gbagbo revient ! Qui vous a dit ça ? Gbagbo c'est fini", affirmait Le député Mady Bouabré alors que Gbagbo était encore en prison:

UN DÉTAIL QUE L'EX- SGA MADY BOUABRÉ AURAIT OUBLIÉ DANS SON POST QUALIFIÉ DE " LE TEMPS DE LA CLARIFICATION".

En septembre 2018 en ma qualité de président de l'Union nationale des agoras, parlements et orateurs de CI ( UNAPOCI), dans le cadre d'un vaste programme d'implantation des parlements et agoras sur toute l'étendue du territoire national, j'ai fait l'amitié a l'ex-SGA, Madi Bouabré de lui donner l'information que je compte avec des amis de la localité de Saioua, installé un agora dans sa ville natale.

Pour l'estime qu'il à pour ma personne, il était juste et respectueux de ma part de venir prendre des conseils auprès de l'aîné qu'il est.

VOICI CE QUE LE CAMARADE MADI BOUABRE M'A RÉPONDU je cite : << Voilà, ça tombe bien, vous les parlements là, vous racontez des mensonges ! Gbagbo revient ! Gbagbo revient ! qui vous a dit qu'il revient ? qui vous à dit ça ? Gbagbo, c'est fini ! >>

Nous étions encore en 2018, dans son bureau sise au QG du parti d'alors situé au domicile du couple Laurent Gbagbo de la riviera golf.

Chers frères et soeurs, ce que nous constatons aujourd'hui n'est pas nouveau. Celui qui garde patience et son calme comprendra pourquoi ils en veulent au président Laurent Gbagbo.
Dans la vie courante, il y a trois choses qui suscitent la passion.
Ce sont la politique, la religion, et le sport. Quand quelqu'un commence à formuler des critiques publiques en dehors du cadre conventionnel contre son chef, c'est qu'il n'est pas loin d'être ailleurs !

Une personne déloyale ne reste pas éternellement passive, elle évolue vers l'étape suivante, la critique. C'est l'étape qui consiste à remarquer et à amplifier les erreurs.
Absalom avait lui aussi commencé à trouver des défauts à la manière de gouverner du roi. Il était si obsédé par les déficiences du ministère de David qu'il ne pouvait rien y trouver de bon. Cela n'a fait que le conduire à une autre étape de la déloyauté, la séduction.

Absalom disait: Vois, ta cause est bonne et juste; mais personne de chez le roi ne t`écoutera.
2 Samuel:15:3

TIÉHIDÉ LADISLAS