Coup de tonnerre/Simone Gbagbo lâche une bombe : « Le combat contre le 3e mandat illégal de Ouattara n’est pas terminé ». « La lutte doit continuer jusqu’à la victoire finale».« N’ayez aucun doute concernant le retour de Gbagbo »

Par Ivoirebusiness - Coup de tonnerre/Simone Gbagbo lâche une bombe « Le combat contre le 3e mandat illégal de Ouattara n’est pas terminé ». « La lutte doit continuer jusqu’à la victoire finale». « N’ayez aucune crainte et aucun doute concernant le retour de Laurent Gbagbo ».

Abidjan le 21 janvier 2021. FPI, MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO REÇOIT LES FÉDÉRATIONS DU SUD COMOÉ.

Madame Simone Ehivet Gbagbo, vice-présidente du front populaire ivoirien (FPI), le parti de son époux le président Laurent Gbagbo, a laché une bombe en appelant à la poursuite du combat contre le 3e mandat illégal et anticonstitutionnel d’Alassane Ouattara jusqu’à la victoire totale, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.

Elle s’exprimant hier jeudi 21 janvier 2021 devant les populations du Sud-Comoé venues lui présenter ses vœux de nouvel An 2021.

« Le combat que nous sommes en train de mener n’est pas terminé car nous n’avons pas atteint nos objectifs. On doit rester debout et continuer la lutte jusqu’à la victoire finale», a-t-elle déclaré.

« On est condamné à aller au bout jusqu'à la victoire car l'objectif final est le salut pour notre Nation. La vision que nous avons, c'est une Nation où la vie est respectée, une Nation où les lois sont respectées, une Nation où la guerre n'existe pas », a-t-elle martelé, appelant chacun à poursuivre la reflexion sur la suite du combat.
Concernant le retour du président Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire, elle a partagé avec ses hôtes sa conviction quant à son retour prochain en Côte d’Ivoire.

« N’ayez aucune crainte et aucun doute concernant le retour de Laurent Gbagbo car il n’y a aucune raison qu’il soit encore maintenu là-bas », a-t-elle rassuré.
Madame Simone EHIVET GBAGBO recevait comme on l’a dit les militants de son parti conduits par Suzanne Suzanne WODJA, première secrétaire national du Sud-Comoé, en présence de militants de la plateforme EDS et des proches du Premier Ministre AFFI N'guessan.
On notait en effet la présence du doyen Samuel Harding vice-président de EDS, du vice-président du FPI Innocent Akoï, et bien d'autres cadres de la région.

Eric Lassale