Coup de tonnerre : Invasion du parti de Gbagbo à Zikisso. Comment les populations ont été conquises par le PPA-CI

Par Ivoirebusiness - Coup de tonnerre. Invasion du parti de Gbagbo à Zikisso. Comment les populations ont été conquises par le PPA-CI.

Zikisso le 8 janvier 2022. Damana Pickass et une forte délégation du PPA-CI organisent un meeting à Godou.

Le parti du président Laurent Gbagbo est en passe de faire une razzia à Zikisso où une forte délégation conduite par le secrétaire général Damana Pickass a séjourné le 08 janvier 2022 dernier, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.

En effet, Damana Pickass entouré des vice-présidents Stéphane Kipré, Marie-Odette Lorougnon, et Bamba Massany, a visité plusieurs localités du département de Zikisso où ils ont appelé les populations à rejoindre le président Laurent Gbagbo et son nouveau parti, le parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI).

L’ambiance était en effet à la fête dans les villages de Makoberie, Dousseba, et Godou où le secrétaire national technique chargé de la mobilisation, Gnegbré Kado, a été purifié.
Dans le village de Dousseba quartier Seriboua, Damana Pickass s’est incliné sur la tombe de Gnahoua Julien Letou dit Kabila, décédé en exil au Ghana de courte maladie.

A Godou en présence du Député de Zikisso, le secrétaire général du PPA-CI a présenté la nouvelle offre politique du Président Laurent Gbagbo et invité les populations adhérer massivement au PPA-CI.
Ce qui fut fait séance tenante avec les fiches d’adhésion qui se distribuaient comme de petits pains.

Comme on le voit, mission accomplie pour le PPA-CI à Zikisso.

Nous y reviendrons.

Eric Lassale