Challenge Orange Côte d’Ivoire : Le Patriote distingué

Le 23 septembre 2010 par le Patriote - C’est un véritable honneur. Votre quotidien préféré fait partie des journaux qui ont

Charles Sanga, DG du quotidien le Patriote, chaleureusement salué par Alassane Ouattara.

Le 23 septembre 2010 par le Patriote - C’est un véritable honneur. Votre quotidien préféré fait partie des journaux qui ont

assuré une belle couverture du match Côte d’Ivoire –Rwanda du 4 septembre dernier comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2012. Le vainqueur du prix challenge initié à l’occasion par la maison de téléphonie mobile Orange est Ouattara Gaoussou connu sous les initiales de ‘’OG’’ du service sport du Patriote. Il s’est illustré par la qualité de ses papiers sur cette rencontre comptant pour les éliminatoires de la Can 2012 au Gabon et en Guinée Equatoriale.
Comme récompense il a eu un téléphone portable flambant neuf de marque Alcatel OT 800 et deux recharges de dix mille francs. Ces lots ont été gracieusement offerts par l’opérateur de téléphonie mobile mardi dernier au cours d’une cérémonie organisée à cet effet à la direction marketing d’Orange à Marcory.

Le responsable de Sponsoring d’Orange Christian Obrou a exprimé sa gratitude aux compétiteurs. « La presse, a-t-il dit, est devenue un partenaire incontournable d’Orange Côte d’Ivoire. Je tiens à vous féliciter et vous rassurer que nous poursuivrons le chemin ensemble» En plus du Patriote, les quotidiens d’informations générales comme Le Temps, L’Inter, Soir Info, L’Expression et Nord-Sud ont également bénéficié des mêmes lots. Coté quotidiens spécialisés, seuls Supersport et Le Sport ont été primés.

ZC