Affaire le "Pdci est l'ombre de son passé": Nestor Koffi recadre le Rhdp "C'est plus tôt vous qui reconnaissez votre échec"

Par Ivoirebusiness/ Débats et Opinions - Affaire le "Pdci est l'ombre de son passé": Nestor Koffi recadre le Rhdp "C'est plus tôt vous qui reconnaissez votre échec".

Nestor Koffi, président du comité de veille du Pdci-Rda.

Le PDCI est l’ombre de son passé a-t-on lu dans le quotidien de la case orange du vendredi 27 Août 2021.

En parlant de l’ombre du Passé glorieux du parti unique du Père fondateur FHB, le RHDP unifié reconnaît son échec et la violence instaurée sous sa gouvernance, et appelle de manière nostalgique les Ivoiriens à comparer à à revenir dans le plus vieux parti bâtisseur de la Côte-d’Ivoire moderne qui continue de faire la fierté des fiers Ivoiriens.

On ne peut pas mieux faire la publicité du glorieux et prestigieux parti que ce que vient de faire ce RHDP unifié.

On voit que l’enfant reconnaît ses limites et appelle ses parents au secours,
Oui, on a beau dire, le PDCI a bâti sur du roc et pour reprendre les dires du Woody de Mama l’emblématique opposant du Père fondateur FHB, qui disait et je cite . <>

C’est ça l’homme et l’honnêteté intellectuelle.

Le grand PDCI RDA et ses dirigeants ont bâti sur du roc notre belle Côte-d’Ivoire jadis, qui a fait notre fierté nationale mais est dans la tourmente à cause de manque de vision de la politique de prédation et de violence.

Ressaisissons nous pendant qu’il est encore temps en confiant la Côte-d’Ivoire au PDCI RDA pour retrouver le vrai bonheur perdu, à cause d’ambition sans vision de l’intérêt général.
Hélas pour nos intérêts égoïstes empreints de violence pour nous maintenir à tout prix au pouvoir d’état. Alors que c’est simple la politique en Côte-d’Ivoire ne devrait pas se réinventer. Il fallait tout simplement renforcer les acquis et les adapter à l’époque que nous vivons.

C’est le parti fondé pour servir le peuple Ivoirien.
Il faut refaire confiance au PDCI RDA, fiers Ivoiriens notre salut se trouve entre les mains du parti du Père fondateur FHB.
Donnez la Côte-d’Ivoire au PDCI RDA pour la remettre sur les rails dans le bon sens du mieux vivre ensemble et sur la voie de la paix pour son développement.

Vive la Côte-d’Ivoire réconciliée, unie, et apaisée pour le bonheur de chacun et le progrès de tous.

Le comité ´de veille

NK