Sécurisation des législatives 2021 : Exercices de simulation conjointe des Forces de défense... du 17 au 20 février à Abengourou, Jacqueville, Kong et Séguéla

Par Fraternité matin - Sécurisation des législatives 2021. Exercices de simulation conjointe des Forces de défense... du 17 au 20 février à Abengourou, Jacqueville, Kong et Séguéla.

Soldats ivoiriens lors d'un défilé militaire. Image d'archives.

COMMUNIQUE DE L'ETAT-MAJOR GENERAL DES ARMEES

En préparation de la sécurisation des élections législatives du 06 mars 2021, la Police Nationale, la Gendarmerie Nationale et les Armées mènent conjointement des exercices de simulation du mercredi 17 au samedi 20 février 2021 dans les localités d’Abengourou, Jacqueville, Kong et Séguéla.

Durant cette période, des patrouilles motorisées, des stationnements de troupes et des manœuvres de maintien de l’ordre seront observés dans ces villes », rapporte un communiqué de du Général de Corps d’Armée Lassina DOUMBIA, Chef d’Etat-Major Général des Armées.

Le Chef d’Etat-Major Général des Armées informe les populations que ces entraînements ne devraient pas perturber les activités ainsi que la libre circulations des personnes et des biens.

Il les invite, par conséquent, à vaquer librement à leurs occupations.

Fait à Abidjan, le 17 février 2021

Le Général de Corps d’Armée Lassina DOUMBIA,
Chef d’Etat-Major Général des Armées