Scandale: La vidéo d’une haute autorité en position de Sugar Daddy crée l'émotion. Ange Kessi confirme que c'est lui

Par Afriksoir.net - La vidéo d’une haute autorité en position de Sugar Daddy crée l'émotion. Ange Kessi confirme que c'est lui.

Le contre-amiral Ange Kessi Kouamé.

La vidéo d’une haute autorité en position de Sugar Daddy crée le buzz ?

La vidéo d’une haute autorité militaire en position de Sugar Daddy crée un buzz inattendu sur les réseaux sociaux, ce lundi 11 mai 2020.

C’est une vidéo de quelques secondes seulement, réalisée par une jeune et belle fille. L’on y voit l’officier supérieur couché sur un lit dans une chambre. La jeune fille qui réalise le film se prend en selfie. Très vite, l’homme se lève en regardant l’objectif, de sorte que son visage est explicitement visible, puis se dirige vers la douche.

La jeune fille porte une sorte de nuisette et sourit. Selon nos informations, la vidéo a fuité sur un groupe Whatsapp et a commencé à inonder les messageries. Les uns avancent l’hypothèse d’une jeune fille pas très consciente de l’enjeu, qui aurait voulu frimer avec son Sugar Daddy. Les autres disent que le téléphone de la jeune fille a été volée et la vidéo envoyée sur les réseaux sociaux, pour découvrir l’un des officiers les plus puissants depuis plusieurs années.
Du grotto au Sugar Daddy, « non c’est mon père »

Le phénomène des Sugar Daddy a commencé à prendre de l’ampleur en Côte d’Ivoire, depuis quelques jours, alors que le pays fait face à la crise du coronavirus (Covid-19). Le terme est un anglicisme utilisé pour représenter ce que l’ancienne génération appelait « grotto ». A savoir, un homme d’un certain âge, aisé qui entretient une jeune femme, en dehors de son foyer. La différence entre le « grotto » et le Sugar Daddy réside dans le fait que le second arbore un certain style, tandis que le premier n’y était pas tenu.

Notons que ce n’est pas la première fois que l’officier supérieur est mêlé à une histoire de vidéo de ce genre. L’affaire avait été de brève durée la première fois. Cette fois-ci, sauf montage de professionnel aguerri, les visages sont visibles. « Cette dernière option, à savoir un montage, n’est pas à exclure. De même que la ressemblance peut être aussi frappante », insiste un spécialiste des vidéos.

Très vite, face à l’ampleur du buzz, la jeune fille à l’origine de la vidéo, a produit une autre vidéo, expliquant qu’il s’agissait de son père, le jour de son anniversaire. Comment la vidéo de son père couché dans un lit s’est retrouvé sur les réseaux sociaux, alors que celui-ci n’est pas n’importe qui dans le pays ? Question. Buzz à suivre donc.

Elvire Ahonon

Ange Kessi confirme être l’homme dans la vidéo « Sugar Daddy », voici ce qu’il dit

On en sait un peu plus sur la vidéo présentant un homme en culotte bleue et sous vêtement blanc, allongé sur un lit, dans une chambre, avec une jeune fille en nuisette excitante. Il s’agit du Commissaire du gouvernement Ange Kessi Kouamé. Suite à la vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux, et surtout les articles d’Afriksoir.net, l’homme est sorti de son silence. Le site l’intelligent d’Abidjan qui annonce une interview du Contre Amiral à paraître ce mercredi 13 mai, lève un coin du voile sur sa réaction.

« Vous pensez que je peux me permettre ce genre de choses? Vraiment ! C’est bien chez moi! Vous me voyez moi, aller dans une chambre d’hôtel de cette façon ? Ce n’est pas moi qui ferait cela !Que les gens apprennent à me connaître », a fait savoir Ange Kessi Kouamé. Toujours selon les propos révélés par le site de L’Intelligent d’Abidjan qui promet à ses lecteurs une interview demain, le général de la marine s’est insurgé contre tous ceux qui ont relayé la vidéo ou fait des commentaires.

« Lorsque j’ai mené des actions dans ma région à Arrah: constructions d’écoles, offre de tables-bancs…vous n’étiez pas là ? Lorsqu’on a apporté nos soutiens aux populations vulnérables pour des besoins divers vous n’étiez pas là également? » s’est insurgé l’homme.

En attendant d’avoir toute la réaction du contre Amiral sur la vidéo, on retient que les faits se déroulent à son domicile et non dans un hôtel. Espérons qu’il se prononce sur ses liens avec la jeune fille en question. Cette dernière a déjà déclaré, dans une seconde vidéo : « C’est mon père ».

Ce dernier a par ailleurs confié la jeune fille a 15 ans. « Est-ce que c’est interdit qu’une petite fille filme son papa dans sa chambre ? », a-t-il aussi confié à d’autres journalistes.

Jules Claver Aka