Scandale: La tombe de DJ Arafat profanée, son cercueil déterré et ouvert par ses fans

Par Ivoirebusiness - Scandale au cimetière de Williamsville. La tombe de DJ Arafat profanée, son cercueil déterré et ouvert par ses fans.

La tombe de DJ Arafat profanée et son corps exposé. Son cercueil déterré et ouvert par ses fans le samedi 31 août 2019.

Grande confusion au cimetière de Williamsville ce samedi à l'enterrement de DJ Arafat.
Le Corps de l'artiste a été déterré par ses fans appelés les « chinois » et exposé publiquement, a constaté un journaliste d'Ivoirebusiness. https://www.facebook.com/100afrikabuzzofficiel/videos/400870383899125/
Les fans de DJ Arafat, en colère pour avoir été mis à l’écart à l’enterrement, ont préféré déterrer le corps de l'artiste au cimetière de Williamsville. Une scène macabre, incroyable, et inimaginable.

Selon plusieurs personnes interrogées, cette profanation de la tombe de DJ Arafat par ses fans en colère, après avoir été mis à l'écart, pour s'assurer que c'est bien lui qui a été enterré, est tout simplement démentielle,
et inimaginable.

Comment des fans peut-ils profaner la tombe de leur héros, DJ Arafat, s’emparer de son cercueil, et mettre son corps à découvert, s'interrogent-ils?

La décadence dans toute sa démesure selon plusieurs analystes. De graves échauffourées ont eu lieu auparavant ce samedi entre les chinois et les forces de l’ordre aux environs d'Adjamé, lors du transfert de la dépouille mortelle de DJ Arafat au cimetière de Williamsville dans un impressionnant cortège.

Nous y reviendrons.

Eric Lassale