Nouveau parti de Gbagbo/ Charles Rodel Dosso fait son choix: "Je ne me démarquerai jamais de Gbagbo"

Par Ivoirebusiness - Nouveau parti de Gbagbo. Charles Rodel Dosso fait son choix.

Le ministre Charles Rodel Dosso, secrétaire général adjoint du front populaire ivoirien chargé du Tonpki.

Le Secrétaire général adjoint du front populaire ivoirien Charles Rodel Dosso, a échangé le 19 septembre 2021 avec les responsables de l’ancien FPI GOR issus de la région du Tonkpi. A l’ordre du jour, la participation du Tonkpi au congrès constitutif du nouveau parti envisagé par le président Laurent Gbagbo.

A l’entame de cette réunion, le Ministre Charles Rodel Dosso s’est voulu sans équivoque : « Cette lutte dans laquelle nous sommes engagés est hautement spirituelle. Celui qui en a la vision et l’onction qui nous conduira à la victoire est Laurent Gbagbo. Je ne me démarquerai jamais de lui. Je suis entièrement engagé pour le nouveau parti de notre leader commun ».

Aussi, le SGA a-t-il invité les différents responsables à s’engager sans réserve dans ce nouvel instrument politique que le président Gbagbo met à leur disposition.

Les filles et fils du Tonkpi se sont donnés rendez-vous à Man le Samedi 25 septembre 2021 pour matérialiser cet engagement autour du thème : « Le Tonkpi face au défi d’organisation du Congrès constitutif du nouveau parti de Laurent Gbagbo ».

Source: Sercom-CRD